Formation Yana - Resine Debutantes

kaja

Membre récent
BONJOUR A TOUTES :Dancing_wub:

Notre YANA NATIONALE organise une session Formation résine de base
de 2 WEEKS-END.

Le Samedi et le Dimanche 6 et 7 Août ainsi que le 13 et 14 Août 2011 de 10.00 à 17.00.

Formation 580E (inclus kit) sans kit:480E
  • Théorie (anatomie de l'ongle, maladies de l'ongle, hygiène)
  • Connaissance des produits (noms, utilités)
  • Tips ou chablons ?
  • Prise en main du pinceau (type de pinceaux, nettoyage, conseils)
  • Processus de travail (préparation de l'ongle, choix des tips, pose des tips, limage, construction, limage, finition)
  • préparation de l'ongle
  • Pose et limage des tips ou chablons
  • Création de la forme des ongles
  • Frenchs
  • Bombés (déterminer la zone de stress, créer de belles parallèles)
  • Limage (bon ordre, façon de tenir sa lime)
  • Vérification des profils et des formes
  • Polissage
  • Pose du vernis anti UV et du top coat
Une attestation de suivi de cours vous sera remise au bout du 4ème jour de formation.
Le kit de base pour la formation résine comprend :
  • 1 boite de 500 tips
  • 1 brosse
  • 1 colle
  • 1 petit pot pour recevoir le monomer
  • 1 coupe tips
  • 1 désinfectant
  • 1 pot de résine blanche
  • 1 pinceau de qualité
  • 1 pot de résine mask
  • 3 limes 1 repousse cuticules
  • 1 pot de résine rose
  • 1 polissoir
  • 1 flacon de monomer
  • 1 primer sans acide
  • 1 flacon de vernis anti UV
  • 50 chablons
  • flacon de vernis top coat
  • Cotons
  • 1 flacon d'huile pour cuticules
N.B: Un acompte de 20 % vous sera demandé via Paypal "yana ou miracle30" (coordonnées en mp) Le paiement du solde s'effectue lors du 1er jour de formation.
Les modèles sont à trouver par vous-même Désoléé les filles...

Repas à apporter le premier jour et possibilité de logements sur bruxelles pour trois personnes maximum.

A BIENTOT:wink2:
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Bonne formation les filles ! J'aime bcp son travail et je trouve dommage que l'on ne parle pas bcp d'elle sur ce fofo ou qu'elle ne fasse pas plus sa pub ... Quand on sait qu'il n'ya pas bcp de formatrice en Belgique !!!
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Bonne formation les filles ! J'aime bcp son travail et je trouve dommage que l'on ne parle pas bcp d'elle sur ce fofo ou qu'elle ne fasse pas plus sa pub ... Quand on sait qu'il n'ya pas bcp de formatrice en Belgique !!!
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Coucou Fakero,
Merci pour ton post et tes encouragements; effectivement tu résumes très bien le contexte. j'éspère qu'il y aura des beaucoup candidates d'autant plus qu'elle est ADORABLE et qu'elle a le coeur sur la main. Si cela prend; probablement que des sessions seront organisées par la suite avec niveau moyen, avancé, 3D, One-Stroke, etc ...

Je te fais des gros bisous et j'éspère qu'on se verra prochainement
kaja
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Il y a une excellente formatrice à Bruxelles... Xanails! elle est patiente, attentive ainsi qu'à l'écoute de ses stagiaires et surtout pas avare de son temps et de ses conseils!

Je la recommande vivement! là au moins vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent! :showoff:
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Merci Ploom, Yana aussi es tres gentille et tres douée. Moi même je suis déjà allée chez elle

De plus, Kaja me connais lol.
Kaja tu sais que tu n'as toujours pas terminé ta formation chez moi ? qu'il te reste encore deux jours à faire aussi... c'est qd tu veux
Tu as disparu sans plus donner de nouvelles, j'ai pensé que tu avais abandonné.

J'espère que ta formation avec Yana sera moins mouvementée que ne l'a été celle que tu voulais faire chez moi....
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Kikou, xanails et ploom

Contente de te revoir , merci de ton post mais nous sommes en democratie ici, c'est pas la peine de faire du cassage ça ne marchera plus. J'ai tout à fait le droit de choisir la formatrice qui me convient le mieux et d'organiser une formation agréable sans ambiguité ni tout autre chose. Tu n'a pas le monopole sur la belgique, je peut choisir qui je veut et être libre de mes mouvements.
j'ai toujours été comme et ça ne changera pas lol
tu es gentille comme tout mais j'aime la diversité sans pour autant t'abandonner.
tu nous connais et tu sais que l'on ne te veut pas du mal.
et effectivement, je suis salarié et mon travail passe avant tout et c'est ce qui me permet de vivre en toute dignité.

bisous
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Coucou Fakero,
Merci pour ton post et tes encouragements; effectivement tu résumes très bien le contexte. j'éspère qu'il y aura des beaucoup candidates d'autant plus qu'elle est ADORABLE et qu'elle a le coeur sur la main. Si cela prend; probablement que des sessions seront organisées par la suite avec niveau moyen, avancé, 3D, One-Stroke, etc ...

Je te fais des gros bisous et j'éspère qu'on se verra prochainement
kaja

Je t'en prie Kaja , j'etais sincere !!!

J'espere que tu auras le nombre de stagiaires et je n'ai aucun doute sur la qualité de votre enseignement !

Gros bisouuu
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Kikou, xanails et ploom

Contente de te revoir , merci de ton post mais nous sommes en democratie ici, c'est pas la peine de faire du cassage ça ne marchera plus. J'ai tout à fait le droit de choisir la formatrice qui me convient le mieux et d'organiser une formation agréable sans ambiguité ni tout autre chose. Tu n'a pas le monopole sur la belgique, je peut choisir qui je veut et être libre de mes mouvements.
j'ai toujours été comme et ça ne changera pas lol
tu es gentille comme tout mais j'aime la diversité sans pour autant t'abandonner.
tu nous connais et tu sais que l'on ne te veut pas du mal.
et effectivement, je suis salarié et mon travail passe avant tout et c'est ce qui me permet de vivre en toute dignité.

bisous

Je crois que tu m'as lue un peu vite, je disais que tu n'as pas pu terminer ta formation et que tu peux venir la terminer qd tu veux :44-lovely-eyes:
Pour le reste, Yana est une tres bonne formatrice et comme je disais, moi aussi je suis déjà allée chez elle en formation je ne pense pas que ce soit du cassage, que du contraire ! j'ai pas bien compris ton msg....

Moi aussi je te souhaite une très bonne formation avec Yana et j'espère que tu en tireras autant de plaisir que j'en ai eu qd je suis allée chez elle.
 
Re : Formation Yana - Resine Debutantes

Coucou

N'hésitez pas à découvrir le monde de la résine et à demander plus d'informations ...

kaja
 
Haut