formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

ninie

Membre récent
Hello, je souhaite faire une formation chez yona a montpelier pour le gel en 5 jours (c pas pour m'installer !) au mois de février et je recherche toute personne a qui ça intérèsserai de faire cette formation ensemble et de partager les frais d'hotel car eh oui 4 nuit 160 euros donc si je pouvais diviser ça serai mieux alors si intérèsser ... :)
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

ça interesse personne !!!:hi:
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

On ne m'a pas dit de bien sur cette marque...
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

ah bon peut tu m'en dire un peu plus ça m'interresse !!!
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

moi j'utilise yona depuis un moment et je n'ai jamais eu de problème.Ils se ternissent un peu avec le temps mais c'est tout.
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

non je l'ai faite chez Tout au féminin chez Géraldine Beccaria à Sète et qui utilise les produits de YONA
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

ah ok parce que moi je recherche une formation sur 1 semaine dans le sud ouest mais sans obligation d'acheter un kit car j'ai pas mal de matériel et bordeaux et toulouse rien ou 10 fois trop cher alors j'ai contacter yona et formation 1 semaine 495 euros sans obligation d'acheter un kit alors ...
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

desolé , a une semaine prés j aurai pu etre de la parti !
moi j y vai la semaine prochaine chez yona !!!!
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Salut ninie,
je suis toute nouvelle sur ce forum, et ton mess m'a interpellé, je suis moi aussi à la recherche d'une formation et apparement nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, moi je pense la faire sur toulouse mais j'attends d'avoir plus d'infos
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

coucou j'aimerai moi aussi me former sur montpellier (pas de voiture pour aller jusqu'à l'atelier de sam à pérols)
j'aimerai avoir les coordonnées de yona :)
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Coucou
yona cosmetics
zone de frejorgues ouest
142 rue henry Fabre
34130 mauguio
tel : 04 67 132 118

voila pour les petits renseignements la semaine est a 495 euros :comando:
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

ah c est pas chere sa m interresserais aussi!!
mais pas du tout entendu parler de cette formation,qui la deja faite????
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

yona est près de montpellier aller sur www.yona.fr vous aurez tous les détails, je dois y aller courant février et perle noire devez y aller cette semaine pas plus d'infos
:)
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

mauguio... :( j'appelle pas ça montpellier moi :(
je n'ai pas mon permis... tant pis
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Mauguio est a 11 km de montpellier pour moi c montpellier je suis du lot et garonne
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

salut,je viens de lire ton annonce,ca peut m'interesser ,moi je ss sur montpellier ,
on peut s'arranger pour t'heberger,si ca t'interesse encore,voila mon adress moi aussi je veux le faire.Voila mon adresse e-mail:najouareda@hotmail.fr.
et si possible auusi le déplacement car je suis motoriser on partagera les frais!!!
cordialement
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Slt les filles,
qui a deja fais une formation chez eux car je dois en faire une jeudi 07, il sont bien ou pas ?
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

slt,
Pex tu me parler de Yona formation, ton message m'a interpellé car je dois faire une formation chez eux aussi.
Merci bis
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

yona, c'est la moine chère formation sur montpellier et qui ne t'obliges pas a acheter leur kit ,à 495 euros la semaine c'est bien je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut