Formation ...

angel68

Nouveau Membre
Bonjour ! J'ai trouvé aujourd'hui dans un journal l'adresse d'un centre de formation.

Il s'agit de Royal Nails, voilà leur site : www.royalnails.fr

La formation n'est pas chère du tout, et ils vendent du matériel a bas prix également.

Quelqu'un a fait cette formation ? Ou utilise ces produits ?? Donnez moi vos avis svp !

Merci :calimero:
 
Re : Formation ...

Franchement c'est abusé leur prix, qui c'est qui y va??? je viens tout de suite avec .... :32-ironic:
 
Re : Formation ...

En fait leur formation se fait en plusieurs sessions on dirait. Session 1 : pose naturelle. Session 2 : remplissage. Session 3 : french manucure. Etc...
Au final, ca fait pas mal de jours, pour près de 700 francs suisses si tu fais tout. Juste ca marche par modules.
 
Re : Formation ...

Moi je voudrais juste faire le module renforcement des ongles naturels, comme c'est que pour moi.
 
Re : Formation ...

Disons que moi j'ai déja quelques notions donc je me suis dit que la 1ère formation suffirait, je sais pas si ça vaut le coup d'en faire une juste pour la french.
C'est vraiment pas chère du tout sachant qu'ils fournissent même le matériel ! Je vais aller voir çà ... (après le bac :p)
 
Re : Formation ...

coucou

Effectivement, cette formation est bien si vous avez déja des notions, cela vous permet d'apprendre uniquement ce que vous avez besoin de completer dans vos acquis, car j'ai une élève qui a fait cette formation, et au final, comme elle avat aucune base au départ, elle est venue faire sa formation chez moi. Elle avait dépenser 158 euros puis 2x 90 euros. Le problème pour elle était que les jours de formation ne se suivaient pas, elle qu'elle avait perdu ce qu'elle avait appris le premier jour. Ensuite, elle devait revenir uniquement les samedi avec une modèle. Donc pour elle, cette formation n'était pas bénéfique car elle avait aucune base. Ensuite, tout ce qui est cours sur les ongles et mycoses, il n'y en a pas. Cette une formation où on vous apprend à utiliser un protocole de marque surtout.
Voila, donc si vous avez déja des notions, ça vaut la peine, sinon, je vous déconseille plutot si vous cherchez vraiment quelque chose de très complet avec volet marketing.
Bisou à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut