formation ???

Re : formation ???

Salut,
Alors la formation ce fait sur deux jours avec de la théorie et de la pratique le premier jour et deux poses complète le deuxièmejours.
La formation est super et le matèriel de qualité.
Pour le prix la formation est de 600.00€
Le kit est a 670.00€
Les tarifs ont peut être changé il y a deux ans que j'ai fait ma formation.
Vous avez toutes les informations sur www.akyado.com

Chez Cilsfrance, la formation ne coûte que 400 euros seule ou 250 euros par 2 et le kit débutant 395 euros...
La formation se séroule sur 1 et 1/2 ...
La première journée( théorie le matin et pose complète l'AM)
la 1/2 journée ( 6 à 8 semaines après la journée de base) pose complète et pose strass, cils couleurs et cils du bas ainsi que les problèmes rencontrés pendant les poses sur modèles...

Un suivi est gratuit...

Il est important de se revoir quelques semaines plus tard pour justement revoir ou reprendre des notions non acquises ou non comprises et revoir d'éventuelles mauvaises habitudes prises en entrainement...
 
Re : formation ???

Bonjour les filles ...
comme promis je viens vous raconter ma journée de formation chez socils ..
donc super acceuil au bureau le matin ... direction la salle de formation une rue plus loin , nous étions 6 plus la formatrice ...
nous voila installer ds la salle prète a apprendre et en faite j'ai été un peu dessus par la théorie je trouve que la formatrice n'est pas très comment dire ......en faite il faut poser beaucoup de question et avoir les bonnes questions car elle commence une explications et passe a autre chose direct aucun support papier pour nous expliquer ou autre donc la prise de note bien entendu es nècessaire ..
Pour ce qui est du kit rien a dire je trouve qu'il est assez complet .
Et pour la pratique ... le matin nous avons commencer a poser sur tête maliable ,les cils coller et recoller et recoller ....pas terrible mais bon ca donne une bonne approche.
et l'après midi pose sur nos modèles ...donc voila la journée en résumé ...
voila voila ...
 
Re : formation ???

merci pour ce descriptif , la formatrice est elle joignable âpres la formation ?
 
Re : formation ???

as-tu des photos de ta pose avant-après???
Quel tarif était ta formation ??? et le kit???
 
Re : formation ???

j'ai quelques photos mais pas tres belle ...
je les charges et je l'ai met .
j'ai payé 590€ avec le kit compris
 
Re : formation ???

coucou les filles ,
j'ai eu la formatrice ou la secretaire( je ne c' pas trop en faite) au telephone tout a l'heure qui me confirmer la date donc le 20 mai ... je lui ai demander pour les produits je crois qu'elle ma parler de dj cosmetique je suis pas sur de moi ...
donc pour la formation c de la theorie toute la matinée et entrainement sur modele l'apres midi le prix de la formation comprend bien le kit complet pour environ 200 clientes...voila pour les info du jour .
je vous raconterais promis


dj Cosmetic ou JB cosmetics? si c'est JB Cosmetics, ils font partis des meilleurs sur le marché mondial. Sinon le premier, je ne connais pas du tout.
Bonne chance dans ta nouvelle activité.... je te souhaite une excellente réussite
 
Re : formation ???

Voici les photos je n'ai pas le resultat final par contre ...
PHOTOS 1 : avant
Photo 2et 3:au bout d'une heure on es sorti faire une petite pause je ne voyait plus clair a force ..
Photo 4.5.6 c'etait pendant la pause mais presque a la fin j'en ai encore rajouter apres ..
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    19.6 KB · Affichages: 135
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 138
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    40.1 KB · Affichages: 136
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    24 KB · Affichages: 170
  • photo4.jpg
    photo4.jpg
    25.1 KB · Affichages: 159
  • photo5.jpg
    photo5.jpg
    23.3 KB · Affichages: 167
Re : formation ???

Aucune critique? ce qui signifie que ta pose laisse sans voix :) c'est plutôt prometteur pour un début (le silence est presque toujours un compliment et là, c'est le cas!!!).

Très très belle prestation en tous cas (cela mérite d'être dit!). Aucun point de colle sur les paupières, aucun paquet, très bon équilibre visuel, très bon choix dans la longueur et l'épaisseur des cils, finalement très bon matériel utilisé visiblement.
Très bonne formation au final (enfin disons, excellente formatrice) et surtout très bonne élève!

A ce rythme là, tu vas nous dépasser toutes!!! Depuis hier soir, il n'y a que d'excellentes nouvelles Techniciennes sur le fofo.
Respect les filles :worshippy:
Continuez sur votre lancée... c'est superbe à regarder :eek:ster:
 
Re : formation ???

Très belle pose , je te remercie Aline de ces photos , je pense que suite a ton expérience je vais confirmer mon inscription la bas .
Ce sera certainement pour septembre .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut