formation

tine1973

Nouveau Membre
cherche toutes les informations pour une bonne formation extension de cil
si vous pourriez m'aider cela serais top
merci d'avance
est ce que tout comme les ongles les protocoles changent suivant le produit ?
 
Re : formation

Merci Chayo,
Au fait j'ai deja porté des extensions de cil et j'en ai été très décu par la qualité et surtout le prix que je devais payé en étant que model pour un soit disant centre de bonne qualité de ma région mais avec une formatrice pas bien présente breff j'ai pas envie de payer 1200€ pour rien comme l'a fait une de mes amies...
comment reconnaitre une bonne formatrice dans ce domaine ?
 
Re : formation

1200€ non pour Cils France je t mis les tarifs ils ne sont pas chere et en plus tu as des formatrices passionné avec un suivi gratuit et pour les produits Cils France ils sont de trés bonne qualité
Pour reconnaitre une bonne formatrice demande a voir c poses et surtout si tu as un suivi apres car sans suivi j aurais été perdu
 
Re : formation

je te remercie pour ta réponse aussi rapide

oui je demanderais les photos de la formatrice et si y a un réel suivi c'est important
oui vous n'etes pas cher comme dit les formations ici sont bien plus chers et niveau qualité du produits? la ou je suis allée les cils tombent au bout de 8jrs
 
Re : formation

Tu as également Sabine68, les formations de la largue ( je pense qu'elle se trouve dans ta région ) tu peux la contacter ici en mp car elle est membre de ce forum.
 
Re : formation

merci Katnails ,je verrais demain le site de Sabine68 , je viens tout juste de voir certaines poses de quelques filles formés cilsfrance et je trouve leur travail magnifique pour des débuts ca donne envie surtout après ce que j'ai deja vécu , y a peut être des filles formés de chez Sabine68 qui ont posté aussi leur travail ???
 
Re : formation

Pour la tenue je n ai jamais rencontré de probleme tenue 5 a 6 semaines voir plus
 
Re : formation

ok merci Chayo, au fait j'ai vu quelques photos lors de vos formations je suis épatée du travail dès le premier jour de formation après je pense qu'il faut s'entrainer au max pour être a votre niveau?
 
Re : formation

Oui c est vrai, mais tu verras comme tu vas apprendre a bien travailler d le debut ( avec de bonne bases et un bon materiel) tu vas reussir trés vite d jolie poses.
 
Re : formation

c'est pour cela je ne me presse pas,
je veux deja voir ici a récupérer le plus d'info pour ne pas me faire planter par la suite...
Des formateurs y en a des tas mais des bons qui aime enseigner leur passion y en a pas tant que cela,Merci Chayo pour tes réponses aussi rapide et d'avoir pris du temps pour moi , Bonne nuit et à bientot
 
Re : formation

bonjour Tine,
je pense faire une journée découverte du cil pour les filles du forum de ma région et des régions d'a coté
je propose une pose a un prix mini a celle qui le désire et elles ne vont pas sortir de chez moi avec juste quelques cils
si tu veux tu es la bienvenue
 
Re : formation

Bonjour

pour une formation de cils à cils et rehaussement, nous faison des stages de 3 jours, soit 5 modèles avec la formatrice. nous n'avons qu'une seule stagiaire à la fois.

n'hésite pas a nous contacter meme si ce n'est que pour nous demander des renseignements
a bientot
claude
www.nlh-formation.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut