Formation

Muriela

Membre récent
:)Bonjour,

Je suis nouvelle, quelqu'un peut il m'aider je cherche une formation pour devenir styliste d'ongles le soir ou week end sur Bruxelles car je bosse. Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair aussi car je comprend pas les différences de tarifs et la durée entre certaines...je veux vraiment m'investir et avoir le meilleur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous à toutes.

Muriela
 
Re : Formation

va voir onglerie, ils le font en week end et meme sur rendez vous, j'ai pas suivi de formation mais il parait qu'elle est bien, d'aprés ce que j'ai vu sur le forum...
 
Re : Formation

oui mais je comprend pas la différence de prix par ex entre Onglerie et Professionails. Ai impression que Professionails mieux mais pas le week end...
 
Re : Formation

tu sais c'est pas parce que c'est plus cher que c'est forcément mieux, petite histoire vecue lol: une fille du forum veux suivre une formation d'esthétique, moi aussi, sur mons, et me demande des renseignements, alors je lui dis ou j'ai trouvé c'est 160euros avec la gestion on peut meme ouvrir son institut de beauté a la fin et tout, le top a voir comme ça... et elle me dit: moi j'ai trouvé une ecole privée, c'est 4000euros l'inscription!!!!!! mais le diplome n'est meme pas reconnu par la communauté française, alors qu'ou moi j' avais trouvé oui... alors ou va la logique... j'en sais rien... ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut