formation???

marion03

Nouveau Membre
bonsoir les filles

voila je recherche une formation de prothesiste ongulaire au alentours de vichy clermont ferrand puy de dome ou allier mais je ne trouve pas de formatrice sur le fofo si quelqu'un peux m'aider merci d'avance

marion
 
Re : formation???

attention a tous les mp de pseudos formatrices que tu vas recevoir, il ya plein d arnaques sur le forum!

n hesite pas a venir demander notre avis sur telle ou telle personne quand ton choix s est arrete, les reputations des centres et des formatrices sont deja installees sur le fofo

bonne recherche
 
Re : formation???

bon je pense avoir fais mon choix il faut juste trouver l'argent et gooo
 
Re : formation???

Moi aussi j ai cherché un moment, puis là j économise et je la ferai à domicile.
Il y des centres de formations à St Etienne sinon pas grand chose à Clermont ...
Et vive les Auvergnates !! lol ;)
 
Re : formation???

j'ai trouvée deux centres a clermont mais ca ma pas l'air top tu va la faire avec qui ta formation a domicile????
 
Re : formation???

Il y a Sabine68 aussi, qui t a parlé plus haut, elle est vraiment top apparement mais elle est trop loin :(
 
Re : formation???

OUI elle fais aussi du domicile je vais essayer de me renseigner avec la mission locale mais je pense faire le deplacement pour aller avec sabine
 
Re : formation???

jje te dirais ca si je peux faire ma formation tu compte apres ta forma te mettre a ton compte??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 11

Ca peut vous intéresser:

Haut