formation

dolyne38

Modern' Beauté
Bonjour,
je pratique le maquillage permanent et l' extension de cils, et je voudrais me "former" en piercing pouvez vous me renseigner ?
merci ;-)
 
Re : formation

Bonjour,
je pratique le maquillage permanent et l' extension de cils, et je voudrais me "former" en piercing pouvez vous me renseigner ?
merci ;-)

Bonsoir Lyne
après avoir vu ton petit message, j'ai cherché car je suis aussi un peu intéressée....pffff...pas grand chose...
Je pense qu'il faut aller sur le site du SNAT (artistes tatoueurs) et fouiller dans le forum.
Je continue de chercher et si je trouve , je te fais signe.

Anna
 
Re : formation

Coucou les filles
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose
en farfouillant sur le net , j'ai trouvé ce blog qui pourrait éventuellement répondre à quelques unes de vos questions.
Le métier de pierceur - Antibabypiercing

Bisou
Isa
 
Re : formation

merci d' avoir chercher, effectivement pour être formée il faut aller chez un pierceur qui veut bien ...!!!
Mais bon c' est fait !!
du coup je cherche des modèles pour m' entrainer un max !
mais j'ai eu la chance d' aller chez une amie qui fait ça sinon JAMAIS je n' aurais put me former ! du coup je me lance dans le piercing !! ;-)
 
Re : formation

merci d' avoir chercher, effectivement pour être formée il faut aller chez un pierceur qui veut bien ...!!!
Mais bon c' est fait !!
du coup je cherche des modèles pour m' entrainer un max !
mais j'ai eu la chance d' aller chez une amie qui fait ça sinon JAMAIS je n' aurais put me former ! du coup je me lance dans le piercing !! ;-)
Bonne continuation ;)
bises
Isa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 3
Piercing 1
Piercing 19
Piercing 12
Piercing 13

Ca peut vous intéresser:

Haut