formation ?

N

nicou

Guest
bonjour toutes,

pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver une formation à prix raisonnable dans la région de Montpellier ?
Il semble que plusieurs techniques de pose existent ...

merci à Vous

nicou:comando:
 
Re : formation ?

boujour a toutes
moi aussi je cherche une formation interressante. je suis sur toulouse mai je suis prete a me deplacé pour la formation. de plus si vous en connaissez prise en charge par l'anpe je suis toute oui.
merci beaucoup!!!
 
Re : formation ?

Hello,
Moi aussi,je suis du 31 j' ai fais le tour de plusieurs organisme et le seul qui finance c' est le fongecif. L' anpe ne finance pas ses formations car il n' y à pas d' offre emplois. Bon courage.
Biz @++
 
Re : formation ?

re, j ai encore une petite question un peu bete mai ca serai sympa de me repondre quan meme svp
je voulai savoir si avec une formation
 
Re : formation ?

dsl j avai pa fini ma phrase.
dc je disai que je voulai savoir si une formation suffisai pour exercer a domicile ou s il fallai quelque chose de plus. je sai qu'il fau beaucoup d entrainemen ... mai niveau legal il demande quoi?
merci beaucoup!!!!
 
Re : formation ?

Bonjour a toute

JE SUIS SYLVIE FORMATRICE ODELIA? le centre de formation se situe a 20 mn de montpellier en direction de nimes.
N ous recrutons des prothesistes ongulaires a domicile en statut VDI (on vous remunere 42% de votre CATTC) sur toute la region .la formation de base est de 3 jours et gratuite.mais ensuite elle est continue , progressive et adaptée a chacune et toujours gratuite.
Vous avez aussi tous les mois 10 % de votre CAHT pour vous procurer vos gels 'plus de dépense!)
Votre publicité 'carte de visite, flyers..est a prix trés concurentiel....
Une formatrice a votre écoute, une marque en plein essor grace aux gels allemands de tres grande qualité.
Contactez mou

richardetsylvie@dbmail.com ou par le forum

a plus

sylvie:flower::flower::flower::flower::flower::flower:
 
Re : formation ?

merci sylvie c est interessan mai mai moi je suis sur toulouse donc que la formation soi un peu loin ce n est pa genan mai je compte travailler aux allentour de chez moi!
merci quan meme!!
 
Re : formation ?

javai mal compri le concept, dsl!
cela me parai tré interressan tou compte fai!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut