Paris - Ile De France Formation

Sara7866

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je suis novice et je souhaite apprendre le métier de prothésiste ongulaire,
Auriez-vous des conseils les filles?
Ou des formatrices dans le 78?
Mes remerciements d’avances pour vos réponses

Amicalement.

SF
 
Bonjour Sara ,
Quand tu trouveras des centres de formation dans ta région , n'hésites pas à regarder sur Internet , réseaux sociaux… et ici avec le nom pour trouver des avis , des photos de leurs poses etc …
Si tu veux l'exercer professionnellement par la suite , il est préférable de choisir une formation longue que courte, au moins tu pourras tout voir.
Après ta formation , il faut toujours s'entrainer au maximum (plusieurs mois) avant de te lancer ,
c'est important que tes poses soient parfaites dès le début pour "accrocher" ta clientèle , comme tu t'en doutes , il y a beaucoup de concurrence ;)
Etre prothésiste ongulaire , il faut être passionnée , patiente et avoir une bonne vue (c'est un métier de précision) :)
 
Bonjour Sara ,
Quand tu trouveras des centres de formation dans ta région , n'hésites pas à regarder sur Internet , réseaux sociaux… et ici avec le nom pour trouver des avis , des photos de leurs poses etc …
Si tu veux l'exercer professionnellement par la suite , il est préférable de choisir une formation longue que courte, au moins tu pourras tout voir.
Après ta formation , il faut toujours s'entrainer au maximum (plusieurs mois) avant de te lancer ,
c'est important que tes poses soient parfaites dès le début pour "accrocher" ta clientèle , comme tu t'en doutes , il y a beaucoup de concurrence ;)
Etre prothésiste ongulaire , il faut être passionnée , patiente et avoir une bonne vue (c'est un métier de précision) :)
Bonjour Sara ,
Quand tu trouveras des centres de formation dans ta région , n'hésites pas à regarder sur Internet , réseaux sociaux… et ici avec le nom pour trouver des avis , des photos de leurs poses etc …
Si tu veux l'exercer professionnellement par la suite , il est préférable de choisir une formation longue que courte, au moins tu pourras tout voir.
Après ta formation , il faut toujours s'entrainer au maximum (plusieurs mois) avant de te lancer ,
c'est important que tes poses soient parfaites dès le début pour "accrocher" ta clientèle , comme tu t'en doutes , il y a beaucoup de concurrence ;)
Etre prothésiste ongulaire , il faut être passionnée , patiente et avoir une bonne vue (c'est un métier de précision) :)


Merci pour ta réponse :),

Justement je vois beaucoup de formations et je ne sais pas laquelle choisir,

En tout cas je continue à chercher :)
 
Merci pour ta réponse :),

Justement je vois beaucoup de formations et je ne sais pas laquelle choisir,

En tout cas je continue à chercher :)
Oui il y en a beaucoup c'est pour cela que c'est toujours difficile de conseiller ,
s'il y en a quelques unes qui t'intéresse plus que d'autres , n'hésites pas à nous citer les noms , nous regarderons ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut