Formations A Domicile

Re : Formations A Domicile

Bonsoir, je souhaiterais également des infos, les tarifs?, faut-il être minimum 2? MERCI

Bonjour Diamant 91,
Désolée mais je n'avais pas vu votre message.
Je viens de vous envoyer le mp.
Bonne journée :)
 
Re : Formations A Domicile

Bonsoirs Je Souhaiterais Moi Aussi Avoir Des Info Sur Vos Formation Et Les Tarif Car Comme Je Suis A Mon Conte En Onglerie Je Veut élargie Mes Compétence Pour Pouvoir Proposer Plus A Mes Cliente Merci

Bonjour Delph02,
Je vous envoie les infos en mp.
Bonne journée :)
 
Re : Formations A Domicile

est ce que quelqu'un a déjà fait une formation hamma (massage assis) pour pouvoir ensuite exercer dans des entreprises
merci pour l'info
Bonjour Lolalola26,
Je n'y croyais pas trop en commençant le massage il y a 10 ans car le massage est court que j'avais commencé à travailler avec du massage allongé. Mais honnêtement, j'ai vraiment bien travaillé avec cette technique. Elle redynamise vraiment les gens et permet vraiment d'atténuer les tensions. Non seulement, vous pouvez le proposer aux entreprises mais aussi le faire pour des évènementiels (soirées d'entreprises, salons, sur les plages l'été, etc...) Il vous la chaise ergonomique, une boîte de lingettes désinfectantes et des charlottes pour protéger la têtière et vous pouvez pratiquer partout puisque le massage est habillé. Par ailleurs, c'est aussi une technique qui permet d'amener les gens à faire des massages plus longs donc sur table et du coup d'augmenter sa clientèle en cabinet ou à domicile.
Voilà, j'espère vous avoir renseigné.
Bonne journée :)
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer vos tarifs en mp ?
Car je suis intéréssée avec plusieurs de mes amis.

Cordialement
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour,
je suis également interessée, pouvez vous m'envoyer par mp les différentes formations avec explications et les différents tarifs, merci
 
Re : Formations A Domicile

bonjour
comme les filles j'aimerais connaitre les tarifs, programme, détails de formation.... Un peu tout en faite !!
Merci
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour j'aurais aussi aimé avoir vos tarif,programme,détails de formation svp.:eek:ster:
 
Re : Formations A Domicile

Pourrais-je également avec les tarifs et tous les renseignements concernant cette formation svp ???

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut