Formations A Domicile

misspeach

Membre récent
Par ce que vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous déplacer, une formatrice vient à votre domicile, ou sur le lieu de votre choix, pour vous former aux aux techniques de bien être et de relaxation.
L'occasion pour vous de recevoir une formation adaptée et ciblée.

Formations allant de 2 à 4 jours avec support de cours écrits et vidéo.
Remise de certificat en fin de stage (numéro d'agrément auprès de la DDTERFP).
Possibilité de fiancement (DIF, Conseil Général, etc...)

Possibilité de cours sur Paris par groupe de 2 ou 4 personnes.

Californien
Ayurvédique
Pierres Chaudes
Femme enceinte
Bébé
Lomi Lomi
Drainant Aminscissant
Visage Dien Cham
Soins orientaux
Techniques énergétiques
Relaxation dirigée

Je me tiens à disposition pour toute information supplémentaire.
L'Ecole de Kessani
 
Re : Formations A Domicile

on aime bien voir le travail des formatrices et des et des eleves de ces formatrices

et on aime aussi savoir leur parcours...
depuis combien de temps elles exercent, depuis combien de temps elles sont à leur compte, depuis combien de temps elles sont formatrices et comment elles le sont devenues....

ben oui, ce sont des critères à tenir en compte pour faire un choix....

surtout que pour le moment, les "formatrices" poussent comme les mauvaises herbes au printemps.... ben oui, c'est de saison :mad:
 
Re : Formations A Domicile

on aime bien voir le travail des formatrices et des et des eleves de ces formatrices

et on aime aussi savoir leur parcours...
depuis combien de temps elles exercent, depuis combien de temps elles sont à leur compte, depuis combien de temps elles sont formatrices et comment elles le sont devenues....

ben oui, ce sont des critères à tenir en compte pour faire un choix....

surtout que pour le moment, les "formatrices" possent comme les mauvaises herbes au printemps.... ben oui, c'est de saison :mad:
Bonjour,
Il suffit de demander gentiment, Mademoiselle !
Il me semble qu'il est noté que je me tiens à disposition pour toute question supplémentaire...
Bon week end,
:)
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour,
Il suffit de demander gentiment, Mademoiselle !
Il me semble qu'il est noté que je me tiens à disposition pour toute question supplémentaire...
Bon week end,
:)
c'est pas ce que j'ai fait ?

mais je ne vois pas la réponse... ::)
 
Re : Formations A Domicile

Je suis d'accord avec Xanails on aimerait bien voir des photos et connaître le parcours.
Et juste une question pourquoi il y a encore noté que tu pratique les ongles en tant que loisir? un oubli...?
 
Re : Formations A Domicile

Je trouve ca tres interessant , j'espere que vous aurez du monde!!!

Y a pas mal de monde a qui ca ferais du bien de ce relaxer lol!!!

Bonne continuation !
 
Re : Formations A Domicile

coucou je voulais savoir si en ayant une formation on eput pratiquer ensuite a son compte ou il faut des diplomes d esthetique aussi??
 
Re : Formations A Domicile

coucou je voulais savoir si en ayant une formation on eput pratiquer ensuite a son compte ou il faut des diplomes d esthetique aussi??

Bonjour,
Pour pratiquer le massage de relaxation en tant que free lance (à son compte), il est mieux de posséder des certificats. Aucun diplôme ne peux être obtenu dans la mesure ou cette profession n'est pas reconnue par l'état. Suite à une formation, vous recevrez un certificat qui attestera de votre formation.
Le domaine de l'esthétique est différent de celui du massage de relaxation. Il faut être diplômé pour pouvoir effectuer des soins visage et corps ainsi que pour les épilations et d'autres choses encore.
J'espère vous avoir éclairée.
Bonne journée
 
Re : Formations A Domicile

Je trouve ca tres interessant , j'espere que vous aurez du monde!!!

Y a pas mal de monde a qui ca ferais du bien de ce relaxer lol!!!

Bonne continuation !
Merci Sublime !
Oui nous avons du monde.
Effectivement, beaucoup de gens ont besoin de se détendre et c'est ce que nous faisons... ;)
Très bonne journée.
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour moi aussi je serais interessé puis je avoir tt les infos en mp merci!!
 
Re : Formations A Domicile

Bonjour,

J'aimerai aussi avoir qq infos en plus s'il vous plait, le tarifs pour les differents massages et aussi les cessions.
Merci d'avance !
 
Re : Formations A Domicile

Je souhaiterais également avoir les tarifs pour les différentes formations svp !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut