Formations après CAP

julienans

Coucou à toutes les passionées d'esthétique !!
Bonjour les filles, je suis actuellement en CAP esthétique et je me renseigne pour la suite niveau formations. Je suis très intéréssée par la formation pour être socio esthéticienne. Si vous l'avez fais pouvez vous me donnez toutes les infos que vous savez car sur internet je ne trouve pas grand chose ainsi que toutes les formation que vous ayez fais !!! Et si ça vous à plû . Merci d'avance
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci pour les liens :) Je voit qui n'y as pas beaucoup d'école .. :( Ah oui pédicure médicale ça peut être pas mal !! Faut être diplômé d'esthétique avant ? :)
     
    Pour être pédicure médicale? Non, en tout cas pas en Belgique ;) Ça doit être la même chose en France :) En Belgique, ça se fait en 2 ans sauf si tu vas dans une école privée ;)
     
    D'accord merci :) Je vais me renseignez pour tout ça à la mission locale !! :)
     
    je sais pas si ça existe en France pédicure médicale il y a les pédicure podologue pour ça
     
    En france pédicure médicale ça n'existe pas . Ma belle mere avait ce diplome mais en allemagne et quand elle est arrivé en france ça n'a jamais été reconnue. Pour s'occuper des pieds il faut etre podologue et donc faire partie de la branche médecine.
     
    En france pédicure médicale ça n'existe pas . Ma belle mere avait ce diplome mais en allemagne et quand elle est arrivé en france ça n'a jamais été reconnue. Pour s'occuper des pieds il faut etre podologue et donc faire partie de la branche médecine.
    C'est bon à savoir ;)
     
    En france pédicure médicale ça n'existe pas . Ma belle mere avait ce diplome mais en allemagne et quand elle est arrivé en france ça n'a jamais été reconnue. Pour s'occuper des pieds il faut etre podologue et donc faire partie de la branche médecine.
    D'accord merci beaucoup !! Merci à toute pour votre entraîde
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut