Formations de Nail Art en Belgique (Magnetic)

  • Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début
S

Salomee

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu'il ne fait pas beau, mais nos clientes ont besoin de réconfort et de gaité... Alors pour vous donner des idées, voici mes prochaines dates de formations spéciales Nail Art:

Le 12 juin de 10h à 16h: Nail Art en acryliques couleurs et 3D

nailart acryl.jpg

Le 19 juin de 10h à 16h: Nail art Basics (vernis, stripe it's, strass, plumes, stickers, enfin presque tout
icon_biggrin.png
)

nailart basic.jpg

Le 21 juin de 10h à 16h: Pieds, french et décos

Le 26 juin de 10h à 16h: Nail art paint (peinture à l'eau)

nailart paint.jpg

Chacune de ces formations coûte 70€ TVAC. Vous n'avez pas besoin de matériel car tout est à votre disposition durant le cours (excepté pour la formation pieds). Vous n'avez pas besoin de modèle non plus (excepté pour la formation pieds)

Voilà, si vous avez envie de vous amuser et peut être de voir de nouvelles choses, vous êtes les bienvenues.

Mes coordonnées sont:

Magnetic Nail Academy
Rue Louis Debatty, 10
4260 Braives
019/67.77.24


A bientôt
icon_flower.png


Salomée

PS: excusez la mauvaise qualité des photos, mais pas encore très à l'aise avec ce nouvel appareil
icon_tongue.png
)
 
Re : Formations de Nail Art en Belgique (Magnetic)

Salomee a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu'il ne fait pas beau, mais nos clientes ont besoin de réconfort et de gaité... Alors pour vous donner des idées, voici mes prochaines dates de formations spéciales Nail Art:

Le 12 juin de 10h à 16h: Nail Art en acryliques couleurs et 3D

Afficher la pièce jointe 443

Le 19 juin de 10h à 16h: Nail art Basics (vernis, stripe it's, strass, plumes, stickers, enfin presque tout
icon_biggrin.png
)

Afficher la pièce jointe 444

Le 21 juin de 10h à 16h: Pieds, french et décos

Le 26 juin de 10h à 16h: Nail art paint (peinture à l'eau)

Afficher la pièce jointe 445

Chacune de ces formations coûte 70€ TVAC. Vous n'avez pas besoin de matériel car tout est à votre disposition durant le cours (excepté pour la formation pieds). Vous n'avez pas besoin de modèle non plus (excepté pour la formation pieds)

Voilà, si vous avez envie de vous amuser et peut être de voir de nouvelles choses, vous êtes les bienvenues.

Mes coordonnées sont:

Magnetic Nail Academy
Rue Louis Debatty, 10
4260 Braives
019/67.77.24


A bientôt
icon_flower.png


Salomée

PS: excusez la mauvaise qualité des photos, mais pas encore très à l'aise avec ce nouvel appareil
icon_tongue.png
)
:) Pour moi,idem en réponse que sur ton autre poste.Désolée....
 
Re : Formations de Nail Art en Belgique (Magnetic)

Et pour moi c'est aussi idem en réponse :)

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut