Formations en Belgique??

Re : Formations en Belgique??

ben moi je l'ai pas encore faite mais je compte bien y allé
maintenant je dois voir mon agenda...


oh oui viens à l'onglerie je sens qu'on vas bien rire :d lol

Fais gaffe tout est deja quasi plein jusqu'en octobre ;)
 
Re : Formations en Belgique??

bonjour
j'aimerais beaucoup faire la formation a l'onglerie de bruxelles mais je suis assez timide et hyper sensible donc j'hésite a la faire car bien souvent devant des gens que je ne connais je perd mes moyens,donc j'ai un peu peur de rater la formation a cause de ça.
A vous lire ça a l'air sympa pourtant.
Bizzz
 
Re : Formations en Belgique??

Mais penses tu arriver à t'occuper de clientes si tu as peur?
Sinon, choisis une formation plus "familiale" comme celle que j'ai faite à Grimbergen
 
Re : Formations en Belgique??

Mais penses tu arriver à t'occuper de clientes si tu as peur?
Sinon, choisis une formation plus "familiale" comme celle que j'ai faite à Grimbergen

bonjour
je pose sur mes amies en fait et sur moi j'ai appris sur le net,avec une dame qui faisait des poses aussi mais j'aimerais me perfectionner avec des pros.
je n'ai pas peur je suis juste intimidée c'est plus le coté "examens" qui m'angoisse en fait j'ai toujours été comme ça au examens oraux et pratique j'arrivais tremblante alors que je maitrisais le sujet lol
Je n'ai pas l'intention d'ouvir un salon mais juste de m'améliorer en fait.
Je ne connais pas celle de grimbergen.c'estmieux que l'onglerie?
Bizz
 
Re : Formations en Belgique??

je ne sais pas, mais c'est une ambiance rès familiale...
Mais ne 'inquiète pas ce n'est pas vraient un "examen . out a log e a formation ils regardent si tu y arrives... et le dernier jour ils vérfient tes acquis mais c'est tout au long de la formation quon te juge... avec tes progrès, sis doinc rassurée, où que tu ailles!
 
Re : Formations en Belgique??

moi je dis allez tous a l'onglerie!!ils sont trop sympa et la formation est géniale!!on apprend vraiment plein de choses!!en plus pour 300euros c'est vraiment donné!!
 
Re : Formations en Belgique??

bonjour
oui je pense que je vais m'inscrire l'envie d'apprendre est la donc faut que je me lance.
Puis au pire si je rate ben tant pis je recommencerais!!!
bizzz
 
Re : Formations en Belgique??

et tu va t'inscrire ou?
franchement onglerie moi je sors de la formation et je recommencerais 1000fois si je pouvais!!!on a été gavées comme des oies mdr..pains au chocolat,pizza,tarte..et tout ca gratuitement...sauf la pizza,c'est 5euros pour manger a volonté
 
Re : Formations en Belgique??

je vais m'inscrire a l'onglerie faut juste que je me trouve un hotel pas trop loin vu que j'habite dans un bled perdu lol.
Puis chercher un modele pour le dimanche.
En plus c'est la que je me fournis aussi et comme j'en entends que du bien ben jvais aller la.
Je prendrais sur moi ma timidité et jme lance .
Biz
 
Re : Formations en Belgique??

franchement,ne t'inquiete pas,ils te mettent a l'aise directement,ils sont super sympa...tu nous dira ce que tu en as pensé..il y a un hotel ac pas très loin et pas trop cher si tu veux.
gros bisou
 
Re : Formations en Belgique??

merci c'est gentil je vous dirais des que je l'aurais faite.
Mon chéri travaille a bruxelles jvais l'envoyer en eclaireur pour l'hotel :grin:
bizzz
 
Re : Formations en Belgique??

lol oki pas de probleme...tu fera un gros bisou a catherine et ronald tu verra ils sont vraiment sympa..
tu verra peut etre aussi vicky du forum,elle est la le dimanche elle est très gentille aussi.
 
Re : Formations en Belgique??

lol oki pas de probleme...tu fera un gros bisou a catherine et ronald tu verra ils sont vraiment sympa..
tu verra peut etre aussi vicky du forum,elle est la le dimanche elle est très gentille aussi.


oui je viens les dimanches pour la journée la plus dur :D

Pour l'instant je prend juste congé le premier week end de septembre sinon je suis toujours la :D
 
Re : Formations en Belgique??

bonjour
et du coté de charleroi y a t-il quelque chose ????? :help:
 
Re : Formations en Belgique??

oui y'en a plusieurs, notament fingers nails pres de ville 2, a chatelet aussi , et a jumet pres de chez moi formatin nsi mais ces formations sont plus cher que l'onglerie ou que chez veronique mercier a auvelais......

lo
 
Re : Formations en Belgique??

merci laurence :flower:
je vais un peu etudier tout cela a la rentrée
 
Re : Formations en Belgique??

DE rien je crois que ej t'vais deja envoyé un mp, je partage mon savoir faire aussi ;-))

lo
 
Re : Formations en Belgique??

oui oui et je vais m'en servir de ton savoir :laugh:
mais j'ai envie deme renseigner un peu sur tt en meme temps
 
Re : Formations en Belgique??

oui maintenant si tu veux en faire ton metier je te conseille une bonne formation avec diplome : magnetic nail academy c'est pas mal :)

lo
 
Re : Formations en Belgique??

oui maintenant si tu veux en faire ton metier je te conseille une bonne formation avec diplome : magnetic nail academy c'est pas mal :)

lo

Heu excuse moi mais je ne vois pas trop ce que le diplome de magnetic a en plus que les autres ... D'autant plus que ce métier n'est même pas encore reconnu par l'état !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut