Formations en Belgique??

Re : Formations en Belgique??

bien je suis contente pour toi , tu verras elle est génial
 
Re : Formations en Belgique??

non je suis une cliente a elle , et ma cousine a été faire une formation chez elle
 
Re : Formations en Belgique??

je suis prothésite aussi , mais j'aime bien allé de temps en temps chez elle , elle est trop comique , j'ai beaucoup appris avec elle
elle est toujours de bon conseille ce qui est étonnant , enfin tu le verra de par toi même elle a vraiment son magasin dans la peau elle aime son métier et le fais bien partager . moi quand je veut oublier tout mes soucis j'aboutis chez elle Je vais soit faire un sola , soit une beauté des pieds ou encore faire mes ongles un peu de tout quoi
 
Re : Formations en Belgique??

oui y'en a plusieurs, notament fingers nails pres de ville 2, a chatelet aussi , et a jumet pres de chez moi formatin nsi mais ces formations sont plus cher que l'onglerie ou que chez veronique mercier a auvelais......

lo




salut j ss nouvelle sur ce cite
mais j aimerais savoir ou a chatelet ci tu pouvais me donner l adresse stp mm tu connais les prix et tt

merci de me rep
 
Re : Formations en Belgique??

Bonsoir tout le monde ,
Je suis intéressée par une formation de prothésiste ongulaire mais je ne connais pas énormément d'endroits où l'on propose ce genre de formations tout en sachant que je suis des alentours de Namur...
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance:fier:

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation en onglerie-esthétique-massage-extension de cheveux. Visitez notre site internet L e Talon d Achille - La Cosm tique et l Onglerie prix r duit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut