Formations en Belgique??

Bérengère

Éclairée
Bonsoir tout le monde ,
Je suis intéressée par une formation de prothésiste ongulaire mais je ne connais pas énormément d'endroits où l'on propose ce genre de formations tout en sachant que je suis des alentours de Namur...
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance:fier:
 
Re : Formations en Belgique??

hello,
Les professions esthetiques, rue du petit spiennes 7032 Mons spiennes, 065363005, www.lespe.be
'Zou
 
Re : Formations en Belgique??

Salut,

il y a l'onglerie mais c'est à Bruxelles.

Bisous
 
Re : Formations en Belgique??

coucou , moi j'ai fait ma formation chez magnetic et franchement j'en suis super contente meme ravie:flocool: le tout dans une chouette ambiance ,pas de stresse franchement je conseil magnetic et je pense que pour namur c'est salomée(qui est sur le forum) qui donne les cours .

tu auras plus d'info avec ce lienhttp://www.magneticnailacademy.be/contact.html
 
Re : Formations en Belgique??

oui moi j'ai fais mes différentes formations a bruxelles je sais pas trop t'aider déso
 
Re : Formations en Belgique??

je donne aussi des formations près de Nivelles, j'ai une page sur rapidmemo "Histoire d'ongles"
mais peut-être trouveras-tu plus près.
 
Re : Formations en Belgique??

coucou , moi j'ai fait ma formation chez magnetic et franchement j'en suis super contente meme ravie:flocool: le tout dans une chouette ambiance ,pas de stresse franchement je conseil magnetic et je pense que pour namur c'est salomée(qui est sur le forum) qui donne les cours .

tu auras plus d'info avec ce lienhttp://www.magneticnailacademy.be/contact.html
Salut,

j'ai également fait ma formation chez Magnetic, à Bruxelles, chez Delphine,

toi aussi ????
 
Re : Formations en Belgique??

chez Pro-duo
au prix de 300€ HTVA pour 5 jours
et cela ce fais a namur
 
Re : Formations en Belgique??

Moi je l'ai faite à l'onglerie à bruxelles !
 
Re : Formations en Belgique??

ben moi je l'ai pas encore faite mais je compte bien y allé
maintenant je dois voir mon agenda...
 
Re : Formations en Belgique??

il y a aussi passionnails à beaumont, elle est super gentille et la formation est individuelle
 
Re : Formations en Belgique??

nous donnons aussi des formations 'Histoire d'ongles près de Nivelles'
Chez produo leur journée sont de 4 heures à ce que l'on me dit ici,
nous nos journée sont de 7 heures. à vous de voir.
Pour être vraiment au top et connaître toutes les astuces, on conseille la formation de 6 jours à raison d'un jour semaine, pour pouvoir s'exercer entre les cours, et en plus on offre une année de coaching, pour revoir ce que l'on n'a peut-être pas bien assimilé, car au début on a pas beaucoup de clientes et on oublie vite, à vous de bien poser les bonnes questions quant aux formations et qualité de produits.
bonne recherche.
pinky




jjj:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut