formations en Belgique

claire

Experte
Kikou les filles,

j'aurais besoin de savoir si quelqu'un connait un très bon centre de formation en acryl ici en Belgique,mais du bon quoi...
merci les filles....
 
Re : formations en Belgique

bonjour Claire,
je donne des cours d'acrylique, à Ecaussinnes, entre Mons, Charleroi et Nivelles,
tu peux me demander plus d'amples renseignements en mp si tu veux,
à plus, annie
 
Re : formations en Belgique

Ben y a les formations Magnetic, mais tu connais déjà :)
 
Re : formations en Belgique

bonjour Claire,
je donne des cours d'acrylique, à Ecaussinnes, entre Mons, Charleroi et Nivelles,
tu peux me demander plus d'amples renseignements en mp si tu veux,
à plus, annie


tu peux m'en dire plus SVP....en MP ou ici c'est pareil...

merciiiii
 
Re : formations en Belgique

Ben y a les formations Magnetic, mais tu connais déjà :)


bien sur que je connais mais ce n'est pas pour moi malheureusement sinon je n'aurais pas hésité et je lui ai donné ton adresse en premier :clap3: mais elle trouve que c'est un peu loin :ranting3: :ranting3: :ranting3: .....
 
Re : formations en Belgique

bonjour Claire,
je donne des cours d'acrylique, à Ecaussinnes, entre Mons, Charleroi et Nivelles,
tu peux me demander plus d'amples renseignements en mp si tu veux,
à plus, annie



J'ai toujours aucune nouvelle....c'est dommage.....
 
Re : formations en Belgique

Pour claire, je t'ai envoyé un mp hier pourtant, dit moi si tu l'as reçu entretemps, annie
 
Re : formations en Belgique

bonjour je cherche un centre de formation sur namur si quelqu'un pouvait m'aider merci bcp
 
Re : formations en Belgique

bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.....je cherche une centre de formation dans la region de namur (begique) ou sur ettelbruck,wilty (luxembourg) merci bcp de m'aider dans ma recherche
 
Re : formations en Belgique

bonjour je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.....je cherche une centre de formation dans la region de namur (begique) ou sur ettelbruck,wilty (luxembourg) merci bcp de m'aider dans ma recherche car cela me passionne enormement mais je ne sais pas ou je dois me diriger



merci
 
Re : formations en Belgique

à Spiennes ( a 5 min de MOns) www.lespe.com ^^ J'y v régulierement pour servir de cobaye à ma belle soeur qui fait des etudes d'ésthetiques héhé La derniere formation que j'ai servi c'était pour le rallongement permanent des cils TROP COOL !:)
 
Re : formations en Belgique

Bonjour, ne n'osais pas me proposer pour la formation, car je suis après Charleroi, en venant de Namur, mais vu que quelqu'un parle d'un centre de Mons, alors nous sommes plus près, si cela te dit tu peux toujours prendre rendez-vous et venir tester les produits et voir comment les formations se déroulent:happydance: :drink:
 
Re : formations en Belgique

merci Pinki et merci à toutes pour vos réponses.....
Je vais voir ça...
 
Re : formations en Belgique

bonjour. je recherche une formation d'esthétique ( pour devenir esthéticienne indépendante) en Belgique peut importe l'endroit mais j'aimerais faire ça en cours du jour ou du soir car les écoles d'esthétique coute extrenement cher. Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut