Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Purenail

Nouveau Membre
Voici les prochaines dates pour les formations d'extensions de cils, avec la méthode cil à cil (Beaucil) dans nos centres YONA.

Notre nouvelle formatrice serait ravie de vous accueillir dans nos locaux à Montpellier les 12, 10, 17 et 24 juin 2010, pour une formation complète d'une journée.

Sur Paris, la formation se déroulera les 9 et 18 Juin 2010.

Nous recherchons toujours des modèles pour les sessions.(une participation est demandée pour les produits)

Pour plus de renseignements ou pour obtenir un devis personnalisé, contactez YONA FORMATIONS au 04 67 132 118 ou par mail à contact@yona.fr

Cordialement,

Caroline "Purenail"
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

On peut connaître les prix svp?
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Le prix de la formation est de 249 € tout compris pour la journée (7 heures). On met à disposition tout le matériel nécessaire, sans aucune obligation d'achat à la fin de la formation. La journée est divisée avec la théorie le matin ( réglementation, hygiène, familiarisation avec le matériel, étude des différents profils des clientes, étude de cas...) et l'après-midi c'est pratique avec pose sur modèles.
 
FormaBelle: Formations Extensions Cils Montpellier

Bonjour,

L’extension de cils est une pratique dans l’air du temps, elle permet de donner plus de volume, de galbe et de longueur aux cils de façon discrète, grâce à des rajouts cils par cils.
Vous êtes coiffeur, esthéticienne , il est important de vous former à la nouvelle demande de votre clientèle, toujours plus exigeante. Si vous n’êtes pas de ces métiers là vous pouvez quand même acquérir le savoir-faire et développer une clientèle spécifique.
Qui ne rêve pas d’avoir un regard de star?


FormaBelle et Fabiennevotre formatrice, vous permettra d'acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique de la technique de pose d’extensions de cils méthode cil à cil. (produits cils francs).

En pièce jointe le contenu de formation

Cordialement

wwwFormabelle.fr
09.81.84.60.25 / 06 09 31 71 93
formabelle@gmail.com
 

Pièces jointes

  • contenu formation Extension Cils.pdf
    299.9 KB · Affichages: 302
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Purenail Cosmetics présent !

Pour le 41ème Congrès International d'Esthétique Appliquée, Purenail Cosmetics est de la partie.

C’est du 26 au 28 mars 2011 à Paris au parc des expositions Portes de Versailles que se déroule l’évènement.

Retrouvez-nous au Hall 5 2, stand 82 !

Découvrez notre concept en blanchiment dentaire en libre soin spécialement étudié pour les centres de beauté et de bien être. Une prestation révolutionnaire qui rentabilise votre investissement en 10 séances.

Une opportunité à ne pas laisser passer !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Justine.

Tel : 04.67.13.21.18
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Purenail Cosmetics présent !

Pour le 41ème Congrès International d'Esthétique Appliquée, Purenail Cosmetics est de la partie.

C’est du 26 au 28 mars 2011 à Paris au parc des expositions Portes de Versailles que se déroule l’évènement.

Retrouvez-nous au Hall 5 2, stand 82 !

Découvrez notre concept en blanchiment dentaire en libre soin spécialement étudié pour les centres de beauté et de bien être. Une prestation révolutionnaire qui rentabilise votre investissement en 10 séances.

Une opportunité à ne pas laisser passer !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Justine.

Tel : 04.67.13.21.18
vous ferez aussi les demos cils?
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Bonjour aure !

Oui, nous proposerons la prestation sur le salon !

Pour plus d'informations , n'hésites pas à me contacter ici ou sur les facebooks !!
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

interessées (ma fille compris lol) pour servir de modèles.... tu pourrais m'en dire un peu plus là aussi (tarif durée lieu ...)
merci à toi
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Bonjour, à toute je suis toute fraiche dans ce site. J'aimerai essayer les extensions de cils alors si vous recherchez un modèle contactez-moi. A bientôt
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Bonjour Barbella et Kaliangel,

voici quelques informations sur les prestations ou nous nécessitons la présence de modèles:

- l'extension de cils : la méthode se fait cils par cils, vous pouvez choisir la forme, la longueur, l'épaisseur .. cela permet de donner un effet naturel et rend un regard beaucoup plus vif. Pour un modèle, nous demandons une participation de 45 euros.

- Les ongles : pause de faux ongles avec remplissage et décoration. Participation de 15 euros pour un modèle.

- Le piercing : pour les formations en piercing, nous avons besoin de modèles : participation de 30 euros.

- Bijoux dentaire : participation de 10 euros.

Si une prestation en TANT QUE MODELE vous interesse, il faut que vous m'envoyez toutes vos coordonnées afion d'être inscrits sur la liste des modèles. Lors d'une formation, nous serons alors dans la capacité de vous contacter en priorité. Par exemple le 14 et 15 avril, il y aura une formation piercing, chaque semaine il y a une formation extension de cils et pareillement pour les ongles.

Lors du salon qui se déroule dans quelques jours, nous proposerons ces prestations à des modèles . Si vous êtes présentes , n'hésitez pas à venir me voir.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Passez une bonne journée.
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Je vous en remercie, j'y ai pensé. Par contre, pourrais-je avoir les dates pour le salon dont vous me parlez, merci.
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

Oui, biensur, le salon se déroule les 26, 27 et 28 mars à Paris Portes de Versailles. Nous serons au hall 5 2 stand 82.

Bonne journée.
 
un centre qui fais payer les modèles c est pas courant Ca!
c est pas méchant, mais chez yona la mentalité est tournée vers l argent et ce depuis longtemps déjà
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

un centre qui fais payer les modèles c est pas courant Ca!
c est pas méchant, mais chez yona la mentalité est tournée vers l argent et ce depuis longtemps déjà


c'est ce que je disais...chasse le naturel et il revient au galop.....
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

un centre qui fais payer les modèles c est pas courant Ca!
c est pas méchant, mais chez yona la mentalité est tournée vers l argent et ce depuis longtemps déjà


dans l'école où j'ai fait ma formation ils font payer les modèles aussi. que ce soit en onglerie, maquillage permanent,épilations,extensions de cils,etc...

j'ai aimé ma formation (à quelques choses près avec du recul) mais parfois on avait l'impression d'être dans un institut et non dans un centre de formation...
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

je trouve aussi que en tant que modele je ne comprends pas pourquoi on fait payer!

en effet, les stagiaires paient leur formation et les produits qu elles utilisent!!

on peu comparer cela à du travail dissimulé, un peu comme si on se servait de "main d'oeuvre" non déclarée (je parle des stagiaires) pour rentrer de l argent

je me souviens d un centre ou je tairas le nom :

15 stagiaires pour 4 semaines

chaque stagiaires 2 modeles par jour à 2x20 euros = 600 euros par jour

600 x 4 = 2400 euros

en plus du tarif des stagiaires qu elles ont payé leur formation (envi 3000 euros)

donc j appelle cela un peu du travail dissimulé!!
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

ca me rassure de voir que certaines pensent comme moi, que c est un bon detournement de procede pour embaucher du personnel au black!!!
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

moi je pense qu'une participation pour les modeles c'est normal après 20euros sa fait un peu enorme je trouve....
au lycée en esthé on fesait de la clientele pour s'entrainer et les clientes payaient juste le prix des produits donc sa fesait un soin visage a 10euros je crois
 
Re : Formations Extensions Cils Montpellier et Paris

mais les stagiaires qui financent leur formation ont déja payé les produits utilisés, moi je ne suis pas d'accord qu on fasse payer les modeles, meme 10 euros, coiffure ou autres, les stagiaires ont déja payé pour les produits qu elles utilisent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut