Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour

notre centre, habilité Hygiène et Salubrité en région PACA
propose des formations en


- extensions de cils / CILS FRANCE
- maquillage permanent 4 / 5/ 6 / et 10 jours en cours collectifs de 3 max ou privé
- pigmentation médicale
- Hygiène et Salubrité
- Vente / Marketing
- Formation pour devenir formateur
- Ongles Gel 4 / 5 / 6 et 10 jours

Infos, prix sur formations@anna-dermo.com
Prise en charge possible.
Equipe sérieuse et professionnelle.
Centre agréé UPCOM.
Vice présidente de l'Association des Professionnelles du Maquillage Permanent

Egalement revente de matériel.

Visitez notre site www.anna-dermo.com
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Bonjour Anna ,j'aimerais savoir qui forme dans votre centre en extension de cil,çi je peux voir son travail et savoir un peu sur son expérience..merci.
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Bonjour Anna ,j'aimerais savoir qui forme dans votre centre en extension de cil,çi je peux voir son travail et savoir un peu sur son expérience..merci.

Bonjour Véronique
Oui bienûr..il s'agit de Valérie, qui officie sur Aix.
Je lui mets un petit mot pour qu'elle se rapproche de toi et qu'elle t'envoie les clichés de ses poses.

Anna
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Bonjour Vero je suis Valerie formatrice Cils France chez Anna
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Bonjour Valérie,pouvez vous me dire combien de stagiaires prenez vous par session,les tarifs ,voir aussi votre travail votre expérience dans l'extension de cils....je précise que ce sera pour début 2012.merci
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Les formations individuelles 450 euros et à partir de deux 250 euros par personnes.
Je vous ai envoyé des photos MP
 

Pièces jointes

  • Formation Extensions de cils 055.jpg
    Formation Extensions de cils 055.jpg
    35.3 KB · Affichages: 368
  • Formation Extensions de cils 009.jpg
    Formation Extensions de cils 009.jpg
    42.5 KB · Affichages: 415
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

moi aussi je suis interessee par cette formation.je peux avoir des photos aussi en mp.merci.et je voulait savoir aussi si vous avez deja formè des filles sur le forum?merci pour ta reponse
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Valérie est une excellente formatrice à recommander! bisous au passage
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Je confirme ce que dit Joséphine, Valérie de Cils France (Sun institut) est non seulement pédagogue, souriante, très professionnelle et compétente...je suis ravie de l'avoir à mes côtés comme formatrice extensions de cils au centre.

Anna
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

Salut Vero,

pour info si tu es toujours à la recherche d un centre, je peux te conseiller l'Atelier Amelys à Six Fours. Moi j y ai effectué ma formation en ongle et ma soeur vient de faire une formation extension de cils! On a été ravie!! Prise en charge, sympathie et surtout professionnalisme!!! Si tu as besoin d info n'hésite pas ;)
Bon courage à toi!
 
Re : Formations Extensions de Cils / CILS FRANCE / région PACA

bonjour je suis du 04 pourriez vous me donnez des info sur les formation cil le lieu le plus proche de chez moi s'il vous plais j'aimerais en faire une en janvier ou février peut étre méme avant si c'est possible merci de me contacté en mp
 
Bonjour Valérie,

Je suis intéressée par une remise à niveau en extension de cils.
J'ai effectué une formation il y a 1 an et demi chez Alessandro mais j'ai besoin de reprendre la main.
As tu des sessions prévues rapidement et à quel tarifs? Avec quel marque travaillez vous?

Merci
 
Clair's a dit:
Bonjour Valérie,

Je suis intéressée par une remise à niveau en extension de cils.
J'ai effectué une formation il y a 1 an et demi chez Alessandro mais j'ai besoin de reprendre la main.
As tu des sessions prévues rapidement et à quel tarifs? Avec quel marque travaillez vous?

Merci

Bonjour clair's

Je travaille avec Cils France depuis toujours la formation perfectionnement est à 200 euros et 300 euros avec le rehaussement cils j'ai ces possibilités le 12,19,24 ou 27 janvier.
À bientôt
 
Bjr Valérie, merci pour ta réponse, ça m'intéresse fortement et le 19 janvier me convient.
Peux-tu m'envoyer le programme pour cette journée de perfectionnement, ainsi que le déroulement. Peux-tu aussi m'adresser des photos de tes poses.

Merci beaucoup et à très vite
 
ptite question : y a t'il possibilité d'avoir une prise en charge FAFCEA, je suis Auto-entrepreneur ???
 
Clair's a dit:
ptite question : y a t'il possibilité d'avoir une prise en charge FAFCEA, je suis Auto-entrepreneur ???

Alors possibilité de prise en charge sur Carqueiranne près de Toulon journée plus kit. Si tu habite vers Aix tu peux venir en voiture avec moi sans frais.
Je ne suis pas à l'institut je te posterai mes photos des demain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut