Etranger Formations Gel ABC NAILS STORE, avis et question

BulledeSavon

Membre récent
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les formations ABC NAILS STORE gel UV au luxembourg ou en france etaient réservées aux professionnels ou si en tant que particuliers je peux y participer? (je n'arrive pas a les avoir au téléphone...).

J'ai un gros doute, étant donné qu'ils ne livrent de produits qu'aux professionnels...

Sinon est ce que l'une d'entre vous a suivi leur formation et pourrait me donner son avis...?

Merci par avance! :eek:ster:
 
Vivi d'ABC NAILS m'a répondu, donc la formation est bien aussi pour les particuliers...

Je suis toujours a la recherche d'avis sur cette formation...

Merci :fou::fou:
 
Petite précision : j'ai quitté la Marque Abc Nailstore en fin d'année pour intégrer l'Equipe Magnétic depuis janvier.
 
Vivi d'ABC NAILS m'a répondu, donc la formation est bien aussi pour les particuliers...

Je suis toujours a la recherche d'avis sur cette formation...

Merci :fou::fou:


je peux pas te donner d'avis pour le moment, mais je vais faire une journee chablons avec eux en mai. apparemment c des classes de 30 et tu fais sur ta voisine...
 
Laurie83 a dit:
30 ? Et tu fais sur ta voisine chacune son tour ?

D'après ce que j ai pu comprendre,oui.Ca me parait énorme .. On doit Y aller sans ongle! c'est un truc que j'Avais pas pensé à demander (pourles modéles )
 
Nini-PAssions a dit:
ca voudrait dire 35 personnes,c'est dans un amphi?

MDr! Non,un centre de formation lol
J'ai vu une vidéo ,15 Tables cA passe Largement ,la salle Est grande! Après elle disait que ça Pouvait aller jusqua 3o, siils les ont leUR 3o éléve,ça je sais pas!
EN tout cas elles seront plusieurs à formeR pour ce perfectionnement, et elles travaillent Sur écran .
On verra bien, toute façon c'est payé lol ! puis ce n'est qu'une petite journée! je posterai mon avis :)
 
Haut