formations modules soins du corps

milouche84

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!
Je suis actuellement en formation CAP esthetique en 1 an, je passe donc l'examen en juin.J'aimerai savoir si vous connaissez des ecoles ou autres qui proposent des formations modules en soins corps car je ne souhaite pas faire de BP!J'essaie de me renseigner mais je ne trouve d'infos nulle part...Aidez moi svp...!!!;)
:)
 
Re : formations modules soins du corps

Coucou une fois ton cap en poche il faut que tu contacte les centre de formation et les écoles privé de ta régions car beaucoup font des modules soins corporel en une ou deux semaines pour voir tout se qui est enveloppement, gommage, massages etc avec remise de certificat a la fin. moi c'est ce que j'ai fait en école privé! voila bisous et bon courage!
 
Re : formations modules soins du corps

Merci pour l'info! Moi dans mon ecole ils proposent ca mais ce sont des formations tres particulieres comme "detente du dos", "soins pour personnes agees","detente du corps"...Moi je cherche des formations type pierres chaudes, calif, suedois...etc (tout ce quon trouve en institut en fait!)...Galere.. ;)
 
Re : formations modules soins du corps

ah d'accord! remarque c'est bien aussi comme formation, tu peut créer un nouveau style de clientèle pour toucher un public plus large mais bon c'est vrai que ca n'a rien a voir avoir le type de formation que tu souhaite faire. Sinon essaye de demander a la chambre de métier de la région, ils pourront surement te donner une liste de tout les centres de formation sinon comme je te l'ai dit il faut que tu essaye de contacter les écoles privées et centre de formation de ta région.voila bises
 
Re : formations modules soins du corps

Merci beaucoup pour les infos!Apparemment il ya une ecole sur Vannes qui proposerait ce type de formations, il faut que je les appelle!Merci ;))bonne soiree
 
Re : formations modules soins du corps

Je me suis renseignee et g trouvé une ecole sur vannes "scotto di cesare" qui propose un pack corps ( calif, pierres chaudes et ayurvedique) sur 4 jours. Quelqu'un connait-il ces stages pro?
Sinon g cru comprendre que Bedfert et Le Cozic proposaient aussi des stages pro dans le même style. Quelqu'un a -til deja suivi ces stages? Comment les trouvez vous? ;)
 
Re : formations modules soins du corps

kikou,
moi je viens juste pour dire que je suis sur nantes, j'ai contacté toutes les ecoles et elles m'ont dit qu'elles ne proposent pas de modules corps, suis décue pour moi et pour eux lol
 
Re : formations modules soins du corps

Bonjour a toutes!
Je suis actuellement en formation CAP esthetique en 1 an, je passe donc l'examen en juin.J'aimerai savoir si vous connaissez des ecoles ou autres qui proposent des formations modules en soins corps car je ne souhaite pas faire de BP!J'essaie de me renseigner mais je ne trouve d'infos nulle part...Aidez moi svp...!!!;)
:)
bonjour,
tu peux te renseigner à l'école Pigier création Quimper qui propose un formation soin corps par module ou sur 9 mois. C'est une nouvelle école en partenariat avec Mary Cohr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut