Lille-Nord-Pas-de-Calais Formations Nail art avec Nadia Thely dans le 62

sensationail

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à tous,
J'organise une formation nail art avec Nadia Thely à Liévin, du 7 au 10 février.

Au programme :
- 2 jours dessins peinture acrylique
- 1 journée modelage des ongles forme PIPE ( en gel uv ou résine selon la méthode que vous pratiquez, uniquement en intégral )
- 1 journée dessins à l'aquarelle

Tout le monde est bienvenu et peut choisir les modules auxquels il souhaite participer :-D
il y a dejà quelques personnes inscrites, le nombre de place est limité à 8 personnes pour les peintures et à 6 pour le modelage pipe.
Possibilités de prises en charge.

Pour les personnes qui ignorent qui est Nadia, voici un petit aperçu de son travail :
nadia thely

A bientôt,
Christine
 
les tarifs :
2 jours peinture : 372euros
1 journée aquarelle : 216euros
1 journée forme pipe : 216euros
total pour les 4 jours : 804euros

je peux t'envoyer le programme si tu veux ? je ne sais pas si je peux le mettre sur le post..
 
n’hésiter pas les filles vous allé pas le regretter , une tres bonne formatrice qui est derrière vous pour vous guider
 
coucou c est possible d avoir les horaires pour la journée aquarelle ?? j ai hate d y etre
 
@ deborah : c'est à Liévin, tu es inscrite ?
@ Littlemado : un bisou en passant ( de la polonaise ^^ ) Je me souviendrai longtemps de ton brownie de la mort qui tue
@ Donatienne : On se voit bientôt alors ? :-D
Bonne soirée à vous
 
biz à toi ;)
dommage que ce soit dans si peu de temps (trop court pour m'organiser) je serai venue avec plaisir faire de l'aquarelle.... et t'apporter un ptit peu de brownie ;)
au plaisir ;)
 
Haut