Formations Paris / Lille / Bordeaux

fbi.institute

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Nous avons l'honneur de vous présenter l'une de nos chères formatrices partenaires agréée Gioventù: Sylvie CESCHI du centre de formation TopEsthetik, 30, rue des Laitières 94300 Vincennes.

Sylvie assure les formations Gioventù d'extension de cils, réhaussement de cils et mascara semi permanent, sur Paris, Bordeaux et Lille.
Formation de qualité, vous permettant d’appréhender le métier dans son ensemble, Sylvie vous enseigne les clefs pour évoluer, répondre à toutes les questions qui se posent.

N'hésitez pas à la contacter pour tout renseignement par mail: sylvie9560@hotmail.fr ou par téléphone: 0680236491.
Voici son lien facebook direct:https://www.facebook.com/sylvie.topesthetik?fref=ts
 

Pièces jointes

  • PHOTO SYLVIE3jpg.jpg
    PHOTO SYLVIE3jpg.jpg
    9.3 KB · Affichages: 254
  • réhaussement et mascara sur aurore.jpg
    réhaussement et mascara sur aurore.jpg
    1 MB · Affichages: 238
  • stagiaire extension de cils octobre 2012 1 avant après 2.jpg
    stagiaire extension de cils octobre 2012 1 avant après 2.jpg
    2.6 MB · Affichages: 236
mdr oui !! sauf que moi je ne suis pas formatrice , j'aimerais bien mais faisons les choses doucement , ça sert à rien de se précipiter lol !
Par contre pour passer commande je peux passer par toi ou pas ? car j'aimerais commander certaines choses pour le mascara semi permanent :)
 
Oui, ce que je voulais dire c'est que tu vas représenter la marque pour laquelle Sylvie forme ;-)
oui sans soucis, tu peux commander avec plaisir
 
oui , au passage je lui ferais de la pub alors lol ^^ en tout cas je doute pas du succès de la marque par ici car il y a déjà pas mal de magasins bio donc le concept des cosmétiques issus des algues marines devrait plaire ^^
 
Oui avec plaisir, et merci, j'ai vraiment hâte d'être mi janvier on a prévu un super programme de formation très intéressant ;-) ;-)
 
Premier jour: formation générale, commerciale et produits d'extension de cils, réhaussement et mascara semi permanent. Début de la formation des cosmétiques.
Jour 2: fin de la formation sur les cosmétiques, formation contact écoles ;-) ;-)
 
Non il n'y a pas de question bête, nous avons remarqué qu'il y a une manière spéciale d'aborder les écoles d'esthétique (pour organiser des conférences, ce qui permet de diffuser la marque), donc on a organisé un module spécial pour cela
 
Merci Bullette C'est gentil Lol.

Je dis tout haut ce que je pense très fort !
Tu es une bien belle personne , dans tous les sens du terme, avec de l' opiniâtreté ( c'est la qualité de " têtue " :D ), une conscience pro, une expérience riche de compétences, de la générosité, pédagogue, patiente pour les autres , entière ( c'est mieux qu'en morceaux tu me diras :), et encore de nombreuses qualités humaines.
Je précise : aucune rémunération pour dire ça ! :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut