formations peggy sage

I

isa

Guest
bonjour a tout le monde

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la formation chez peggy sage
pour savoir ce qu'elle vaut

merci :aviaur:
 
Re : formations peggy sage

:mdr: hihihi kikou ma Isa chérie!!!
Dit tu sais faut que tu poses toutes tes questions sur un seul pot sinon on va pas s'en sortir:lol: :lol:

Faut pas que tu ouvre une nouvelle dicussion à chaque fois:lol: :lol:

Quand tu veux ajouter un question, il faut que tu clique sur le bouton: ajouter une réponse

Bon les filles lui en voulez pas c ma copine!!!!!:mdr:
Mais elle y connait rien en forum encore!!!:mdr:


Bisous isa!!!!!!!!!!!:julie93:
 
Re : formations peggy sage

:comando::comando: j'aime bien le :aviaur:de la fin:comando::comando: Isa prends tes aises les copines de nini sont nos copines :kissing:
 
Re : formations peggy sage

salut nini

ca y est je suis demasquer je ne sais pas utiliser le forum:wavecry: :wavecry:

:mdr: isa
 
Re : formations peggy sage

:lol: hihihihi t tro choutte ma chérie!!!!!!!!!

Ca va venir!!!!
Je t'adore:julie93:
 
Re : formations peggy sage

Salut!!!
Alors j'ai fais ma première formation chez peggy sage!!!

Et franchement je n'étais pas du tt satisfaite: techniques, produits,ect
Désolé pour la mauvaise pub mais c'étais vraiment :pain:

Voilà j'espère que tu auras d'autres réponse pour te faire un meilleur avis.:wavecry:
 
Re : formations peggy sage

je suis d accord avec johane

j ai moi meme fait des stages avec leurs produits puis travaille pendant quelques temps avec ces memes gels et capsules. j ai eu des reclamations, des ongles casses et des decollements d ongles et de gel j ai cru que c etait ma technique mais en fait c est les produits !!!!!!! et par consequent la technique peggy sage. j ai essaye la marque snc et je trouve ca pas mal il parait aussi que chez france nails il y a des bons produits ..... a tester


desole aussi por la mauvaise pub
 
Re : formations peggy sage

coucou
c'est angel bon ce qui est sûre et je le confirme désolé pour la mauvaise pub mais à mon avis peggy sage n'est pas dutout un bon centre de formation(surtout a paris)il parait que professionnel's a paris est bien et je peux te dire pour y avoir été dans le but d'acheter leurs produits,ils sont vraiment pro et c'est nickel le matos propre en tres bon état et des profs pro(pas comme chez qui tu sais ou nous avons eue des nanas en tant que formatrice et qui en faite étaient des anciennes stagiaires de trois mois auparavent!!(sachant que pour etre formatrice il faut au moin une expérience de un an minimum!!
bref alors attention
wagram
 
Re : formations peggy sage

salut,

je suis intéressee par ce centre de formation pour plusieurs raisons (voici mon post ci dessous). je pense qu'ensuite j'acherai du vernis et matériel peggy sage (sauf la résine puisqu'elle est pas bien).

concernant la technique de pose de résine : est-elle particulière à la résine Peggy Sage ou peut elle s'utiliser avec d'autres résines ?

-------------------------------------

bonjour,

je suis intéresse par un formation de 5 jours chez peggy sage : résine + capsule à 550e.

l'avantage c'est qu'on peut ensuite bénéficier du tarif professionnel dans leur magasin (soit -50% par rapport aux particuliers)

y a t il une personne qui a suivi cette formation ou une autre et qui souhaite partager son avis ?

par ailleurs, j'ai entendu dire que leur vernis était de qualité, mais pas leur produit.
qu'en pensez vous ?

je vais leur servir de modèle demain aprem (pour une pose de capsule+résine justement !) . Cela me donnera une idée. je vous tiens au courant !

A bientot
Oz
 
Re : formations peggy sage

Moi j'achète mon maquillage Peggy sage et je le trouve d'assez bonne qualité . Mes je n'est jamais essayer les matériel manucure . bisoux
 
Re : formations peggy sage

Je suis désolée de casser cette marque. Mais Peggy sage à part leur vernis, il faut éviter d'acheter chez eux... Et oui, même leur produit de soins visage sont pas top.... Différentes allergie. Dans une classe de 17 filles 10 ont achetés de différents produits et les 10 ont eu des allergies différentes !! Donc vraiment à éviter....
 
Re : formations peggy sage

si t'aimes pas tes ongles ccontinue avec peggy :)

non, peut pas si mauvais que ca les vernis, ou des pailletes, mais pas le gel.. c'etais vraiment bordel, j'essaye mais c'est trop nul !!
 
Re : formations peggy sage

Bonjour,
j'ai fait la formation PEGGY SAGE à GENEVE sur 2 mois pour avoir toutes les techniques possible et je suis d'accord avec ce qui se dit, complètement nuls les produits et la formation tu la payes et en plus tu utilises tes produits du kit formation mais c'est encore eux qui encaissent.
 
Re : formations peggy sage

bonjour,
je travaille habituellement avec la marque alessandro, je viens d'acheter la gamme de gel de chez peggy sage pouvez vous me renseigner car je travaile beaucoup sur les ongles rongés
merci d'avance
 
bonjour a tout le monde

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la formation chez peggy sage
pour savoir ce qu'elle vaut

merci :aviaur:
les messages concernant les formations commencent à dater alors que les organismes se multiplient et que ça bouge !
j emploie entre 3 et 5 prothesistes dans le bar que je gère , ça tourne vu l amplitude d ouverture de la boutique ,
selon le cas nous payons les stages de remise à niveau ou de differentes techniques à nos employées et parfois nous les embauchons déjà formées.
Alors c est vrai que nous avons une bonne vue d ensemble des formations et des résultats de ces formations !
le personnel qu on récupère de Laugier , oui c est vrai , elles sont bien formées , mais c est cher et surtout ils forment des personnes qui ont des facilites , et qui présentaient deja des qualites pour ce métier (tres bonnes manucures , esthéticiennes...etc )
Il y a les 2 anciennes formatrices de l onglerie du temps de monsieur et madame Cazenave à la défense .Nathalie , Viviane , elles y sont restées plusieurs années chacune puis ont monté leur propre boutique , malheureusement on a perdu leur trace , une était à Vincennes et l autre repartie dans le sud ouest ...
Il y en a une très bonne aussi chez Peggy Sage à Paris , mais malheureusement la direction a changé il y a quelques mois et depuis l arrivée d une nouvelle gérante , il faut se sauver elle maltraite personnel stagiaires modeles !on a embauché une prothésiste qui a fait une formation chez eux ,c est impossible de supporter cette ambiance , de plus c est couteux et pour le prix en une semaine on ne vous offrira même pas un café , la formatrice , heureusement , elle est compétente en technique , pédagogue et aussi fait des merveilles en décoration d ongles à main levée sans pochoir (nail - art)!
quand aux usines , alors la on ne perdra même pas de temps à vous dire tout le mal qu on pense d eux !une dizaine d élèves pour 1 formatrice , c est juste pas possible!
Noubliez pas que vous avez le droit d aller rencontrer votre formatrice et visiter l école que vous choisirez avant d ouvrir votre porte monnaie , et à cette occasion d interroger discrètement les stagiaires sur place !ce sont elles les meilleures sources d information !
ah j oubliais ! comme par hasard les bonnes formatrices qu on a repéré avait déjà de la bouteille entre 40 et 50 ans ! et c est peut etre pas un hasard ! elles sont à la base bonnes manucures , et elles ont travaillé les premieres résines préhistoriques apparues il y a 20 ans ,depuis elles en ont essayé des produits !qui ont su évolués dans le bon sens pour leur permettre de travailler aujourd hui avec des gels des semi permanents , bref des produits beaucoup plus faciles à travailler que ceux de leur début !
donc si vous croisez une formatrice qui a entre 25 ans et 25ans et demi !, avec 2 ou 3 ans d experience comme prothesiste ongulaire , sauvez vous!
bonne formation à toutes
 
bonjour a tout le monde

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la formation chez peggy sage
pour savoir ce qu'elle vaut

merci :aviaur:
bonjour à toi va visiter le site de ongleseexpertformation c 'est des formation avec peu de stagiaires et un centre de formation pro et humain tres personnalisé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut