Formations peinture et one-stroke avec Vlada

  • Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles,

Avec Maud'ongles, j'organise une formation avec Vlada (Miss bubble) prévue fin août ( les dates ne sont pas défini encore mais entre le samedi 21 et le vendredi 27).

Ce sera pour 2 formations: peinture (2 jours) et one-stroke (1 journée) qui auront lieu chez moi à Châlons-en-Champagne. Les deux formations couteront en tout 360€ (240€ pour la peinture et 120€ pour le one-stroke). Cependant il y a un nombre de place limitées: 5 personnes. Autrement dit il ne reste que 3 places.

Tous matériels seront fournit par Vlada.

A savoir qu'il faudra un accompte en cheque de 30% pour la reservation mais qui ne sera encaisser uniquement lors de la formation.

Si vous etes interesser où que vous avez des questions n'hesitez pas, la boîte à mp est ouverte...

Je vous mets le lien de son site: Design Peinture - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Pour celles qui ne savent pas: Châlons en Champagne se situe dans la marne, en Champagne-Ardennes (vi là où on fait du champagne...)
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

pfff t'es loin !!
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Désolé Steph...puis malheureusement je ne peux pas loger...dommage j'aurai bien aimer rencontrer une fille comme toi!
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Désolé Steph...puis malheureusement je ne peux pas loger...dommage j'aurai bien aimer rencontrer une fille comme toi!

arretes, je vais rougir...

t'as un jardin? une tente quechua ça le fait? nan je déconne j'aime trop le confort....quoique pour vlada....des concessions....mais non je prefere attendre encore !!!
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

slt tu peux m'envoyer ton adresse en mp pour que je vois la distance exacte par rapport à chez moi
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Bonjour

Je suis intéressée si il y a toujours des places ;)

Tu veux bien me donner les infos en privé (à qui faire le chèque, ou l'envoyer, l'adresse de la formation)

Merci beaucoup

A bientôt

Isa
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Repondu par mp les filles! ;)
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Merci pour ta réponse ma belle

Je confirme je serai la .... je suis trop contente

Bisous

Isa
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Je rajoute un petit truc, perso je vis entre chateau thierry et dormans si quelqu'un veut faire cette formation je peux l'emmener avec moi

Allez les filles ca va être super ;)

Isa
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Kikou les filles,
J'ai déjà fait ces formations avec Vlada, et je vous conseille vivement. Vlada est une perle...une fille passionée de dessins et surtout elle sait transmettre son savoir faire à ses stagiaires.
Là j'ai envie d'y aller encore une fois.. juste pour la voir dessiner...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

c'est à 1h58 de chez moi je pense pouvoir venir mais que 2 jours si c'est possible ou il y aurait une file de meurthe et moselle qui voudrait faire les trajet en voiture avec moi
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Bah le truc c'est qu'il me faut 5 filles mini pour les 2 sessions donc je pense que ca risque de coincé tu comprends... apres s'il faut que je te depose et que je vienne te chercher a l'hotel ou au train ca me derange pas
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Je rajoute un petit truc, perso je vis entre chateau thierry et dormans si quelqu'un veut faire cette formation je peux l'emmener avec moi

Allez les filles ca va être super ;)

Isa

Merci de te proposer ma belle, vois si tu connais des filles sur le fofo pres de chez toi que ca pourrait interesser qq fois...
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Oui je regarde

J'ai peu etre une amie intéressée je te dis des que j'ai la réponse ;)

biz
 
Re : Formations peinture et one-stroke avec Vlada

Ok ca marche!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut