formations prothesiste ongulaire!!!!!!!!!!!!

V

virginieesthetique

Guest
Je m'appelle virginie je suis esthéticienne à domicile à mon compte.
J'aimerai me lançer en tant que prothesiste ongulaire ms je n'ai pas le temps de faire une formation.
Donc je m'adresse à toute celle qui on fait des formations si elle peus m'envoyer de la documentation sur leurs formations, les fiches techniques etc......................
Mersi beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : formations prothesiste ongulaire!!!!!!!!!!!!

Je viens de terminer ma formation qui se situe tout près de chez toi, Héliès formation à Melun.GENIALE!!!
J' y étais pr le gel pr 1 durée de 10 jours, sachant que toutes les techniques y sont proposées ainsi que l'airbrush.
Formation très riche et surtout COMPLETE.
Je te transmets le lien, où tu pourras trouver le numéro de tel,le descriptif, des photos...téléphone ne serait-ce que pour avoir des renseignements, tu verras elle répondra à ttes les questions que tu te poses.
Formation styliste ongulaire

Sinon tu as également Chouchinails qui n'est peut-être pas a proximité de ton domicile, mais juste pour t'indiquer que ses formations sont très bonnes également, ses formations sont sur St Ouen en ce moment et pour très bientôt ses formations auront lieu sur les Champs Elysées.
Rends toi sur son blog, ça te permettra de juger du boulot qu'elle fait:
chouchina11@skyblog.com
 
Re : formations prothesiste ongulaire!!!!!!!!!!!!

Bonjour tu peux aller voir a Marc Jasmin formation ,formation a domicile ,c'est peut être une belle formule pour toi , a bienôt et bonne recherche . Trois technique différente et les produits a voir ...
 
Haut