FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAIS.

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE NORD/PAS DE CALAIS.

Formation de 70 heures a petit groupe du 17 Mai au 28 Mai 2010 (pour d'autre date me contacté) a 1099

Cours théorique et pratique
Hygiène
Préparation de l'ongles
Apprentissage du limage des différentes forme
Formation gel UV
French permanente
Déco au gel
limage de la démarcation
limage des paralléles
Apprentissage du bombé
Apprentissage de la french avec un sourire
Apprentissage sur capsules blanche
Apprentissage sur capsules pré-décoré
Apprentissage sur capsules naturelle
Apprentissage sous forme pour un rallongement sans
colle.
Apprentissage du remplissage
+
Dépose
Pose sur pieds
forme stillet
pinchage du gel pour une curve C
rallongement sur peau pour ongles hyper rongé
french vitrail
vernis permanent
dégradé du gel
bague sur plateau et papier


Formation en petit Groupe à Raimbeaucourt à:

12km de Douai
28km de Lens
37km de Lille
39km d'Arras
39km de Valenciennes
45km cambrai
48km Tourcoing
55km Betune

ACCEPTE les PRISE en CHARGE par TOUT ORGANISME

Comme je vous en avez parler dans un autre post je crée mon petit centre mais comme en attendant tout n'est pas fait je ne pourrais pas hebérger par contre si vous venez en train pas de souci pour moi de venir vous chercher a la gare et y ramener et au matin comme au soir vous ramener a l'hotel(a 5minute de chez moi il y a un hotel formule 1 en face le centre commercial donc vous aurez tout a coté...resto, Mc Do, carrefour,...)
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

a combien est la formation?merci pour ton message!
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

Un petit coucou au passage ma miss google :brunette:
Apolonia : je te la recommande, elle est top en formation!:hi:
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

Snif j'habite loin ...
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

desole sa fait loin de plus je travaille en poste
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

petit up
il y a encore de la place!!!
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

lol pas de souci tu peu venir aussi comme modéle, ca serait l'occasion pour que l'on ce revois
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

C où la formation?
 
Re : FORMATIONS STYLISTE / PROTHESISTE ONGULAIRE du 17 au 28 Mai au NORD/PAS DE CALAI

a Raimbeaucourt (entre lille, douai, lens,...
 
Haut