Formations

ETOILE25

Formatrice
STYLISTE ONGULAIRE est un métier à part entière qui nécessite une bonne formation de base et qui ne s’apprend en aucun cas tout seul. C’est pourquoi "ONGLE CENTER" est à votre entière disposition pour vous transmettre tout le savoir pour devenir une parfaite prothésiste ongulaire. Base sur ANNECY. N'hésitez pas à consultez notre page Facebook : Ongle Center Annecy pour jeter un œil sur le travail de nos stagiaires et faire des commentaires :) Vous pouvez nous joindre via notre site internet : www.onglecenter.fr A bientôt :)
 
Rassurez-moi, les poses de votre site sont celles des stagiaires ?
 
Pourquoi vous rassurez ??? C'est très jolie ce qu'elles font. Elles sont là pour apprendre ... Pour un début je trouve cela pas mal. Pas vous :)
 
Ah biensur ! On a toutes débuté !

Elles sont "jolies" pour un travail de debutantes, mais normalement en formation debutant on apprend d'abord a assimiler la french de base, une fois que cette notion est apprise et plus ou moins maîtrisée on aborde ensuite la partie nail art.

mais vous devriez préciser que ce sont des poses de stagiaires, ca peut preter a confusion ;). La preuve ma premiere pensée etait qu'il s'agissait des votres.

Et mettre vos réalisations pour monter ce que vous faites, ca peut peut-etre inciter davantage :). Quand on cherche une formation on veut aussi connaître le travail de la potentielle future formatrice.

:):)
 
Dernière édition:
Merci du conseil ;)Dans mon centre je suis un protocole made in ONGLE CENTER ;) qui bien sur au départ est la French blanche mais je laisse aussi le choix aux MODELES de la prestation quel souhaite. Mais bon... Apres chaque centre de formation à sa manière de travailler et heureusement c'est ce qui fais notre force et notre différence :) Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut