Lyon-Rhône-Alpes formatrice josephine berger a Lyon!!

  • Auteur de la discussion lethi
  • Date de début
L

lethi

Guest
hey bien je la recommande fortement, pour toutes celles qui etaient septiques, et bien j'en ai la preuves qu'une formation d'1 semaine a 300 euros est tous ce qui ya de plus serieux!!!
reste plus qu'a s'entrainer!
en tout cas la formatrice est tres bien, tres serieuse, tres sympa...
VRAIMENT RIEN A DIRE!
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

ah ben contente pour toi! comme quoi y'a des gens serieux pour pas trop cher
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

ta apris quoi durant la semaine?
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

resine(ma preference:hi: ) gel, faconnage (j'aime pas du tout) et pose de deco, strass,decalco,stickers etc...
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

je confime, moi aussi j'ai fait ma formation avec lethi chez joséphine berger rien à dire super formation et super ambiance à recommander :hi: :hi: :hi:
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

C'est sympa Lethi de nous faire partager ton expérience!

Peux-tu m'envoyer les coordonnées stp? Ce serait très gentil!
Habites-tu auprès de chez J.BERGER?
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

Bonjour,

Pourrais tu me donner les coordonnées ainsi que les tarifs si tu les as?
Merci d'avance.

@+
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

bonjour, je fais la formation chez Joséphine berger au mois d'aout, seulement j'ai un souci j'essaye de la joindre depuis plusieurs jours sur son email ainsi que par telephone et pas de news...je ne sais pas , elle est peut etre en congés, quelqu'un en sait plus ? est ce que vous avez ses coordonnées que je vérifie si c les miennes sont bonnes...
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

Salut, je l'ai vu hier sur lyon, elle est pas en vacances je te donne son n° pour voir si c celui que tu as :06.12.52.54.31.
@+
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

merci beaucoup c bon j'ai pu l'avoir par mail, et je confirma que je fais bien la formation au mois d'aout, suis trop trop contente ....
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

haaa ça m'intéresse tout ça, croyez vous ke je puisse lui tel moi aussi, c vraiment intéressant nivo tarif et si elle apprend tout ça, c vraiment pas mal du tout...
bizou
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

a t elle un page web sur sa formation ? sinon, pour celles ki l'ont faites, avez vous le détails de la formation ? les horraires....
ça m'intéresse vachement ;)
merciii
bizz
 
Re : formatrice josephine berger a Lyon!!

c vrai k'elle est trés sympas, je viens de l'avoir o tel, normalement il reste une place pour la formation de juillet, trop content ;)
merci à vous pour cette infos, g trop hatte d'y etre à présent ;)
bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut