Forme Briggite par Polyanychka

Re : Forme Briggite par Polyanychka

on est trois alors :yes:
il y a aussi la plus bizzarre qui l'adore - Charlene :wub2:
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

comme ça tt rouge j'accroche pas faut voir avec de zolies dessins!! et plus court c possible???
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Franchement horrible... mais bon tous les goûts sont dans la nature et comme tu dis çà se portera!
Prévenez lady Gaga ;)


c'est une question de gout!
mais je pense effectivement que cette forme est plutôt intéressante pour sa technique très poussée au limage et à la pose de la forme
c'est un exercice de style ,la curiosité des styliste fait avancer , c'est comme en mode!
comme pour les stylets personne n'en voulait et tout le monde s'y fait
il ne faut jamais dire jamais.
tout le monde change d'avis c'est bien connu!!!
bravo pour cet essai
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

moi j'aime bien, j'avais vu des photos en noir c'etait pas mal, mais pas portable pour moi lol
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

les stylets j'avais du mal au début aussi, donc peut-etre que ça aussi je vais m'y faire;)
c'est une longue amande pinchée, c'est ça???? le truc à decorer avec la surface plane, ça doit etre amusant!
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

non, c'est plutot le marriage de stillet et edge

oui, merci, j'ai vu ça sur la photo du lien de miss perfectbeauty ;) il y a des vues avec des angles differents, on se rend bien compte!!

ben du coup, ayant la dite photo en rouge et noir, je trouve pas ça pire ou mieux que le edge ou le parker..... c'est dans le meme esprit: l'inventivité et la création plus que les belles mains. un peu comme la haute couture,lol, mais pour les ongles. comment appelker ça (à part des truc délires, hyper durs à faire,et bsolumlent importables)??? d la "NAILCOUTURE" je vous previent, je depose le nom !!!!
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

en tout cas cela doit être assez dur à faire :yeah2:
et c'est assez original :yeah2:
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

en rouge comme ca j'aime pas trop mais je suis sure qu'elle va nous faire bien vite une superbe pose pleine de déco!

Je ne saurai a mon avis jamais faire cette forme mais je prendrai bien du plaisir a la voir faite par d'autre!
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Cette forme m'impressionne, ça ne m'étonne pas que dans certains pays on les compare à une arme blanche. Mais Bravo pour la réalisation.
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

il est ou le bombé? joli mur...

j'aime bien moi, en moins long
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

moi y'a juste une chose qui me chiffone c'est tout le rouge autour des cuticules
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

moi c'est une forme que j'aime bien.....je me doute que ce n'est pas facile a construire j'ai fais des essais et ils n'étaient pas trés concluant!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut