Forme Briggite par Polyanychka

Re : Forme Briggite par Polyanychka

bon les files on a compris vive le vernis sur les cuticules
franchement faut il 3 pages pour aussi peut
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Y A Pas Mort D Hommes C Est La Forme Qui Importe Sur Cette Photo Poulette (ton Avatard M Inspire ) Car Pour Le Coup J Ai Pas Suivi Votre Delire De Poules Hihi
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

eh bien... je ne peux proposer qu'une solution pour arreter la polemique - c'est de retirer la photo en question si vous voulez et puis c'est tout...
je m'excuse d'avoir poste une photo non convenable, mais le but c'etait de ne pas montrer une pose du vernis, mais les aretts et le limage. desolee
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

eh bien... je ne peux proposer qu'une solution pour arreter la polemique - c'est de retirer la photo en question si vous voulez et puis c'est tout...
je m'excuse d'avoir poste une photo non convenable, mais le but c'etait de ne pas montrer une pose du vernis, mais les aretts et le limage. desolee


:love1:ah non moi j aime :love1:
:love1:et il faut que je l essaille alors stp laisse exemple :love1:
:wub::wub::wub:​
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

moi je te dis merci pour m'avoir montré cet nouvelle forme!!!!! Merci!!!!
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

non ne la retire pas pourquoi??? j'aime la forme et j'ai juste dis que le rouge sur les cuticules me chiffonnaient mais l'eesaie est beau donc laisse le
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Oui, nous les anciennes connaissons son travail mais imagine la petite nouvelle qui débarque et qui voit ça... Attention je répète, je ne critique pas poly qui pour moi reste la meilleure des meilleures sur le fofo hein !

tu as raison. il ne me reste que d'esperer que les nouveaux membres vont prendre le temps de jeter un coup d'oeil sur sa gallerie avant de la juger.
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

tu as raison. il ne me reste que d'esperer que les nouveaux membres vont prendre le temps de jeter un coup d'oeil sur sa gallerie avant de la juger.


Oui en espérant aussi que les nouvelles sachent que chaque membre a une galerie.

N'enlèves pas la photo, c'est intéressant de voir différentes formes.
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

je commence a m habituer a cette forme a force de la voir! mais je me demande encore comment on peut créer cette forme....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut