Forme Briggite par Polyanychka

Macha-"StilletAcademie"

SUIS LA et puis c'est tou
Voila, tout est dans le titre...

POSE VERNIS RATE PAR MOI - MACHA, DESOLEE
 

Pièces jointes

  • DSCN1863.jpg
    DSCN1863.jpg
    39.2 KB · Affichages: 489
  • DSCN1864.jpg
    DSCN1864.jpg
    42.1 KB · Affichages: 550
Re : Forme Briggite par Polyanychka

personnellement je ne suis pas fan de la forme
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

est-ce que ce serait possible de voir des photos de différents angles??oui je suis pénible hihihi...m'enfin si c'est pas possible c'est pas grave,je demande toujours!
Comme ça a 1ère vue,ca m'inspire pas trop...peut-être que d'autres vues le feront plus! :)
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

oui, mais c'est juste pour l'info ))) il est toujours bien de connaitre ce qui se passe du nouveau dans le monde de l'onglerie ))))
c'est une forme qui commence etre assez populaire.
les stillets à leur apparaition n'ont pas eu non plus beaucoup du succes de suite )))))))
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

est-ce que ce serait possible de voir des photos de différents angles??oui je suis pénible hihihi...m'enfin si c'est pas possible c'est pas grave,je demande toujours!
Comme ça a 1ère vue,ca m'inspire pas trop...peut-être que d'autres vues le feront plus! :)


je suis du même avis peut - ont avoir d'autre photo sous tout les angles:32-ironic:mdr^^
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

est-ce que ce serait possible de voir des photos de différents angles??oui je suis pénible hihihi...m'enfin si c'est pas possible c'est pas grave,je demande toujours!
Comme ça a 1ère vue,ca m'inspire pas trop...peut-être que d'autres vues le feront plus! :)


eh desolee... on a deposé de suite, c'etait juste un essaie pour voir... d'ailleur dur dur à faire la forme....
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

moi jadore DOMMAGE dire que jai falli le voir en vrai gros bisous les filles
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Perso, je ne trouve pas ça joli ! Je n'aime pas du tout...
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

beurkkkkkkkk, j aime pas du tout,
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

haaaaaa j'aime pas du tout en meme temps jaim pas edge, parker, stillet


mdrrrr


le classic mouaaa
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

ce doit etre un tres gros travail mais je ne trouve pas cela tres joli mais bravo pour le travail
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Franchement horrible... mais bon tous les goûts sont dans la nature et comme tu dis çà se portera!
Prévenez lady Gaga ;)
 
Re : Forme Briggite par Polyanychka

Rien à voir mais je sais si vous avez vu le dernier clip "acapella" de la chanteuse Kelis,elle a de la 3D sur ses ongles!!!ca arrive les filles! lol elles ont enfin compris que y a autre chose que les minx..............................
tiens je vais le poster! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut