forme curve

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
hello j'aimeris savoir comment vous faites pour obtenir une forme curve avec des tips ou y aurait 'il de capsules avec une forme curve assez prononcée??:at war with emo:
 
Re : forme curve

Tu parle de tips dramatiques ??
 
Re : forme curve

:8-confused: non je ne pense pas les dramatiques sont blanches
 
Re : forme curve

voila c'est ça!!!:dsmile:
merci d'etre plus clair que moi:clap:
 
Re : forme curve

je fais remonter ce post car je me demande si c'est possible de faire un curve sur des ongles en gel et surtout à quel moment et est ce que l'on peut le faire sur toutes les formes d'ongles... et je ne parle pas de tips, mais d'(une pose avec chablon par exemple.. donc si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne
 
Re : forme curve

j'ai lu que tu pouvais pincher à ta première couche de gel,tu mets ton gel quelques seconde sous la lampe,tu retires,pinch et tu remets sous la lampe.
faudrait demander à patwoo elle l'a fait et c'estait top
 
Re : forme curve

pour les capsules, pronails fait les caps bimai qui ont un c curve et j'avais vu des vidéos de akzent je crois où les filles pinchaient mais savoir si ça marche...?
 
Re : forme curve

pour les capsules, pronails fait les caps bimai qui ont un c curve et j'avais vu des vidéos de akzent je crois où les filles pinchaient mais savoir si ça marche...?

oui celles la ont un beau c curve,lolahhh avait fait un pas à pas sur le forum avec pour montrer le c curve,faudrait que je le retrouve

ps ma reponse d'avant était pour saabgirl
 
Re : forme curve

pincher veut dire pincer le gel ou la rési ne pour obtenir un beau C curve c est a dire quand tu regarde la tranche de l ongle en face
 
Re : forme curve

bon alors je peux le faire meme avec du gel.. faut que je trouve une pince à pincher comme pour la resine alors... je voulais etre sure de pouvoir le faire avec le gel... va pas falloir que je traine, je dois rester dans les 10 secondes avant de pincher ?
 
Re : forme curve

bon alors je peux le faire meme avec du gel.. faut que je trouve une pince à pincher comme pour la resine alors... je voulais etre sure de pouvoir le faire avec le gel... va pas falloir que je traine, je dois rester dans les 10 secondes avant de pincher ?

il me semble que patwoo avait parlé de 3-4 secondes seulement...je crois qu'elle est inscrite ici,demande lui en mp pour être certaine
 
Re : forme curve

perso, j'ai essayé de pincher le gel, j'ai jamais reussi, ça colle à la pince, ou ça casse ...
peu etre une question de gel ...
j'ai tenté avec plusieurs chrono de 4/5 seconde à 10/15, bah rien à faire ...
 
Re : forme curve

:laugh:Moi, je pinche mon gel avec mes doigts (a la tammy taylor!mdr)
Je catalyse meme pas 15secondes, je mets mes pouces sur les cotés, et je presse, afin de faire le curve plus prononcé...
Bon, au début, j'ai fais des formes bizarres! mdr, mais ca se reforme aussi vite :tongue:

je veux acheter aussi une pince a pincher, mais vu le prix de certaines, je voudrais etre certaine que ca marche avec le gel!
car pour la résine, j'utilise mes doigts aussi, pas de pince a pincher ...

bisou o_O
 
Re : forme curve

Pour pincher le gel, il suffit de mettre une fine couche de gel (une fois le primer ou le gel de base posé)sur l' ongle ainsi que sur le prolongement sur le chablon.
On passe 3 secondes sous lampe, on place la pince environ 8 à 10 secondes et on replace sous lampe environ 30 secondes.
Surtout ne pas rester devant la lampe quand vous pincher, sinon le gel risque de catalyser sur la pince. Vous reposez toujours votre pince sur un papier propre éloigné de la lampe et ne nettoyez la pince qu'une fois tous les doigts terminés.
Ça n' abime absolument pas la pince, la mienne est comme neuve, suffit de la nettoyer au cleaner en fin de pose. Prevoir une bonne pince, il ne faut pas qu' elle soit trop fine.
Voici ce que cela donne.
C' etait juste un essai sur un doigt, la french est pas top, lol.
514641d8b8137b03b023b2044067b821.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut