Forme des sourcils

L

lilyrock

Guest
Bonjour Bonjour!

Je sollicite vos avis de pro (et non pro lol)

Voilà, ma belle soeur qui est une future esthéticienne m'a proposé de changer légèrement l'arc de mes sourcils, pour qu'ils soient d'après elle plus respectueux des règles d'épilation suivantes. photo1

Je ne les entretiens pas vraiment à part une petite épilation de la queue du sourcil pour l'affiner et ce depuis quelques années, donc je ne suis pas certaine que les poils en fin d'arcade repoussent suffisamment pour former mes nouveaux sourcils, et j'ai un peu peur qu'ils soient clairsemés, surtout qu'ils sont chatains à la base.

Apparemment, pas de problème au niveau de l'inplantation des poils, les deux cas de figures fonctionnent, mais j'ai le visage rond, assez large mais de petits yeux un peu tombants donc j'ai peur que ça me rétrécisse le regard, mes sourcils sont naturellement en accent circonflexe.

Je vous post une photo de mes sourcils un surligné comme ils sont actuellement et l'autre avec l'arc plus proche de ma pupille (proposition de ma belle-soeur) ... à vos critiques! Laquelle préférez-vous en fonction de mes yeux?

Merci d'avance xD
Bises



PS: Sur la photo on a l'impression que j'ai un sourcil plus haut que l'autre mais c'est juste un problème de traçage au crayon lol
 

Pièces jointes

  • images (3).jpg
    images (3).jpg
    4.1 KB · Affichages: 374
  • Cheesecam-4e622a419c3ea.jpg
    Cheesecam-4e622a419c3ea.jpg
    4.7 KB · Affichages: 338
Re : Forme des sourcils

Je préfére premiére photo , je l'ai aimerais comme ça moi aussi . Mais j'ai un sourcil plus Court que l'autre , pas top pour Un Esthé lool
 
Re : Forme des sourcils

Je préfére premiére photo , je l'ai aimerais comme ça moi aussi . Mais j'ai un sourcil plus Court que l'autre , pas top pour Un Esthé lool

lol j'aime bien avec l'arc plus près de la pupille aussi mais j'ai un peu peur qu'ils soient clairsemés après et d'être obligée de les tracer au crayon tous les jours, ce que je ne fais jamais d'habitude ...
 
Re : Forme des sourcils

D'accord, merci pour ton avis.

Mais dis tu ne saurais pas comment je pourrais augmenter le coté ascendant de l'arc pour qu'il soit un peu plus circonflexe?
Ou alors, ça ferait bizarre peut-être?
 
Re : Forme des sourcils

Il faut qu'elle te redessine bien la ligne , parce que tu as les sourcil trop épais pour faire l'accent !
 
Re : Forme des sourcils

on pourrait avoir une photo de ton visage complet ? car la forme du sourcils va aussi avec l'apparence du visage entier
 
Re : Forme des sourcils

Ah oui, pas bête, j'aurais du en mettre une au premier message!

Je n'en ai pas là sous la main, j'utilise le pc professionnel d'un ami, mais j'en posterai une ce soir.
 
Re : Forme des sourcils

Bonjour,

Sur la 2ème photos j'aime bien celui de gauche, je trouve que celui de droite est un peu trop foncé. La 1ère photo j'aime pas du tout trop fin, enfin c'est mon avis.

Moi aussi j'aime pas du mes sourcils, j'aimerais leurs donner une jolie forme, mais je n'y arrive pas. J'ai déja essayé les formes réutilisable et je n'y arrive pas non plus, :cry: quelqu'un aurais quelque chose d'autre à me proposer?
 
Re : Forme des sourcils

slt,

d'après la photo que tu as posté de toi (la 2eme ??) et d'après ta morpho, je dirais qu'il ne faudrait pas du tout racourcir au niveau de la fin du sourcils, il faut que tu laisse tel quel. Par contre, au niveau de la tête tu peux racourcir. Cela va agrandir ton regard. Concernant l'epaisseur je n'y toucherais pas vraiment...
 
lilyrock a dit:
Bonjour Bonjour!

Je sollicite vos avis de pro (et non pro lol)

Voilà, ma belle soeur qui est une future esthéticienne m'a proposé de changer légèrement l'arc de mes sourcils, pour qu'ils soient d'après elle plus respectueux des règles d'épilation suivantes. photo1

Je ne les entretiens pas vraiment à part une petite épilation de la queue du sourcil pour l'affiner et ce depuis quelques années, donc je ne suis pas certaine que les poils en fin d'arcade repoussent suffisamment pour former mes nouveaux sourcils, et j'ai un peu peur qu'ils soient clairsemés, surtout qu'ils sont chatains à la base.

Apparemment, pas de problème au niveau de l'inplantation des poils, les deux cas de figures fonctionnent, mais j'ai le visage rond, assez large mais de petits yeux un peu tombants donc j'ai peur que ça me rétrécisse le regard, mes sourcils sont naturellement en accent circonflexe.

Je vous post une photo de mes sourcils un surligné comme ils sont actuellement et l'autre avec l'arc plus proche de ma pupille (proposition de ma belle-soeur) ... à vos critiques! Laquelle préférez-vous en fonction de mes yeux?

Merci d'avance xD
Bises

PS: Sur la photo on a l'impression que j'ai un sourcil plus haut que l'autre mais c'est juste un problème de traçage au crayon lol

Si je comprends bien, sur la deuxième photo, elle te propose comme l'oeil de droite? Moi, j'aime mieux car ça fait la paupière moins tombante et agrandit le regard!
 
Re : Forme des sourcils

Oui, c'est ça, elle me propose de changer pour avoir les sourcils comme celui de gauche sur la 2eme photo donc mon oeil droit.
 
Re : Forme des sourcils

Pour l'instant, j'ai la forme la moins foncée, elle me propose la plus foncée.
 
lilyrock a dit:
Pour l'instant, j'ai la forme la moins foncée, elle me propose la plus foncée.

Je ne sais pas ton âge mais n'oublie pas que si tu descends la fin de ton sourcil, en vieillissant, ta fin descendra encore plus.... Et là, tes poiles ne pousseront probablement plus bcp en haut: c'est-à-dire où ils sont présentement! C'est vrai qu'en théorie, ton sourcil ne respecte pas les lignes mais ça te va très bien!!! Demande à Anna Dermo dans maquillage permanent, elle est généreuse de ses conseils et très bonne!
 
Re : Forme des sourcils

D'accord, je vais surement lui demander.

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils! xD
 
Re : Forme des sourcils

moi je préfère ton sourcil de droite (oeil gauche)

j'affinerai au lieu d'épaissir

je suis pas esthéticienne m'enfin ça me parait logique sur un petit regard, pour l'agrandir, qu'il faille affiner le sourcil et non pas l'épaissir ou le baisser
je l'affinerai en laissant bien sur le début (vers le nez) plus épais pour un beau rendu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut