Forme Parker en gel

Re : ♥♥♥Forme Parker en gel♥♥♥

merci pour ce super pas, je vais tester !!! :drolleyes:
 
Re : ♥♥♥Forme Parker en gel♥♥♥

bravo il fallait osé car pas facile en gel !!!!!!!!
je te conseil juste d'affiner un petit peu mais je te dis encore bravo !!!!!!!!
 
Re : ♥♥♥Forme Parker en gel♥♥♥

Superbe !!!
 
Re : Forme Parker en gel

merci, je n'aurais pas pensé à catalyser en deux fois pour les cotés ;)
par contre je pense qu'on peut mettre moins de couches de gels pour faire plus fin. tu as peut-etre essayé? est-ce que ça pose un probleme de solidité?
 
Re : Forme Parker en gel

un grand bravo +1 merci beaucoup et félicitation c'est clair bien expliqué trés net et super bien réalisé :sun::sun::sun:
 
Re : Forme Parker en gel

super ta vidéo!! a la fin après le gel de finition tu mets du glossy c'est quoi??
 
Re : Forme Parker en gel

mmmmmmmmeeerrrrrcccccccciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap::clap:
j'adore cette forme, déjà je ne connaissais pas le nom et ni la façon de la faire alors encore une fois merci beaucoup c géant, je vis essayé le plus vite possible!!!:yeah2::fier:
 
Re : Forme Parker en gel

bonsoir,

alors celui la je le garde bien au chaud!!!!!

depuis le temps que je veux essayer!!!! c'est magnifique!!!

+1 +1

merci, merci, et encore merci....

je vais essayer demain sur le petit doigt si je suis en forme....

bonne soirée...
 
Re : Forme Parker en gel

moi aussi!!!! j'ai pas encore eu le courage.... je sens que mes doigts vont souffrir au limage....
 
Re : Forme Parker en gel

par contre j'ai une petite question peut-on mettre le mask avant une couche de gel de base?
et desolé pour ma question mais quel est l'interet de mettre du gel de base par dessus la construction?

merci des reponses
 
Re : Forme Parker en gel

bonsoir,

tu peux mettre un mask après la base ou le primer, mais faire le contraire ne sert a rien il me semble...

j'espère avoir répondu correctement...

bis
 
Re : Forme Parker en gel

quel est l'interet de mettre du gel de base par dessus la construction?
aucun car un gel de base est un gel de base comme son nom l'indique donc il ne sert à rien pas dessus une construction.
Après tu as le gel mohophase qui se trouve être [FONT=trebuchet ms,geneva]tout en 1 : Base, construction et finition.[/FONT]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut