Forme "Pipe"

  • Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début
Re : Forme "Pipe"

plus d'excuse maintenant :tongue:
tu nous montreras ton essai :sofa:
oulalalalal j'arrive déjà pas à pincher le gel forme carré... mais c vrai que j'arrivais pas à piger le sens de limage....... ya mes doigts plastoc qui vont chauffer :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Forme "Pipe"

he bien moi , je connaissais la pipe sans le savoir mdrrrrrrrrrr Les filles il y en a d autres comme ca!! Ozvane c'est plus de la formation ongles, mais de la géométrie lol
Merci je sens que ma journée démarre bien.
Bonne journée à toutes

Oui Marie :ok:
 
Re : Forme "Pipe"

:2-big-smile: :frag_facile::frag_facile: :2-big-smile:

et dis donc.... je découvre ton nouvel avatar.... la v.... plus de peur que de mal j'espère because les cheveux ça crame vite !!

Mdrrr ça a cramé comme de la paille en quelques secondes, le feu a pris en bas de la mèche et c'est monté à toute vitesse jusqu'à l'oreille. J'ai tapé dessus pour éteindre puis glissé la main le long de la mèche. J'ai récupéré plein de cheveux brûlés dans ma main et mon oreille ressemblait à un girophare :32-ironic: J'ai mis la photo sur fb !
 
Re : Forme "Pipe"

Mdrrr ça a cramé comme de la paille en quelques secondes, le feu a pris en bas de la mèche et c'est monté à toute vitesse jusqu'à l'oreille. J'ai tapé dessus pour éteindre puis glissé la main le long de la mèche. J'ai récupéré plein de cheveux brûlés dans ma main et mon oreille ressemblait à un girophare :32-ironic: J'ai mis la photo sur fb !

rhooo... ça craint ! vais faire gaffe aux bougies moi... c'est bientôt l'anniversaire de ma petite dernière... vais aller voir sur fb !!

Trop fort !!Merci Ozvane pour tes lumières!!!

De rien Estelle :)
 
Re : Forme "Pipe"

he bien moi , je connaissais la pipe sans le savoir mdrrrrrrrrrr Les filles il y en a d autres comme ca!! Ozvane c'est plus de la formation ongles, mais de la géométrie lol
Merci je sens que ma journée démarre bien.
Bonne journée à toutes

coucou Marie !!

Alors tu nous montre quand tes belles créations ? Tu t'es quand même lançée non ? :wink2:
 
Re : Forme "Pipe"

Bonsoir myléne tu veux une collection de french LOl je travaille sur modéle,lorsque je serai à 100 je serai au point enfin j'espere ;)
alez une petite pour toi
 

Pièces jointes

  • 022.jpg
    022.jpg
    49.8 KB · Affichages: 182
Re : Forme "Pipe"

merci Françoise mais je dois gagner en timming.tu utilises le monomer qui séche vite ?
 
Re : Forme "Pipe"

tu as raion c'est a la mise en forme, une fois sur deux mes ratios ne sont pas assez liquides
 
Re : Forme "Pipe"

mdr parti trop tot

pas assez liquides donc j'ai du mal a tirer la matiere et il y à des bosses lol alors evidement .....poncage poncage et poncage. en fait , je connais la réponse:atog:
 
Re : Forme "Pipe"

Alors, il faut travailler plus liquide !! en tout cas, quand tu veux je te prête mes mains... ou au moins la droite :grin:
 
Re : Forme "Pipe"

Merci françoise pour cette lumière de forme, mais je me demande ou vous apprenez toutes ces formes ? c'est de différent pays ? vous avez un site spécifique ou magazine ?
 
Re : Forme "Pipe"

PO : "qu'est ce que je vous fait?"

cliente : "bah, pourquoi pas une tite pipe?"














































:comando: excusez moi, je me retiens depuis ce matin!


c3461bc76680532421a1797f1979cd80.gif
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif
d8e4bd9c9c89b779106a95906094f8f6.gif
 
Re : Forme "Pipe"

PO : "qu'est ce que je vous fait?"

cliente : "bah, pourquoi pas une tite pipe?"














































:comando: excusez moi, je me retiens depuis ce matin!


c3461bc76680532421a1797f1979cd80.gif
63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif
d8e4bd9c9c89b779106a95906094f8f6.gif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut