Forme "Pipe"

  • Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début
Re : Forme "Pipe"

merci pour les infos ...
 
Re : Forme "Pipe"

Bonsoir myléne tu veux une collection de french LOl je travaille sur modéle,lorsque je serai à 100 je serai au point enfin j'espere ;)
alez une petite pour toi

Oh c beau !!!! Félicitation !!! C super joli tu peux te permettre de t éclater avec cette méthode car tu assures !!! Bravo !
Du coup c fait avec du gel ou résine ? Est ce que cela marcherait avec des capsules ? Je debute !!! Et a voir tout ce que vous faites de beau ! Et bien ça donne des ailes !!! Merci
 
Re : Forme "Pipe"

:):):):)
j'étais pétée de rire en lisant vos messages ce matin... ça me met de bonne humeur pour la journée !!

Bien entendu, à celles qui n'auraient pas encore compris, vous ne proposerez pas une pipe mais une "paillepe"... avec l'accent mesdemoiselles s'il vous plait :comando:

Euréka.... beaucoup d'inspirations tirées du nailclub.ru !!

Ingrid et Marie.... on se fait une petite journée toutes les 3 ? ça serait sympa non ?
 
Re : Forme "Pipe"

Oh c beau !!!! Félicitation !!! C super joli tu peux te permettre de t éclater avec cette méthode car tu assures !!! Bravo !
Du coup c fait avec du gel ou résine ? Est ce que cela marcherait avec des capsules ? Je debute !!! Et a voir tout ce que vous faites de beau ! Et bien ça donne des ailes !!! Merci

C'est avec de la résine et ca grace à Vlada.Les 100 modèles ,c'est sur ses conseils
Avec capsules,je pense mais je ne crois pas que l'on puisse pincher.Ozvane peut peut être nous répondre.
Moi aussi j'ai"bouffé" de la capsule chez SN mdrrrr, chez Vlada et Poly j'ai pratiqué le chablon, C'est bien de connaître toutes les techniques.
Bon courage à toi
 
Re : Forme "Pipe"

:):):):)
j'étais pétée de rire en lisant vos messages ce matin... ça me met de bonne humeur pour la journée !!

Bien entendu, à celles qui n'auraient pas encore compris, vous ne proposerez pas une pipe mais une "paillepe"... avec l'accent mesdemoiselles s'il vous plait :comando:

Euréka.... beaucoup d'inspirations tirées du nailclub.ru !!

Ingrid et Marie.... on se fait une petite journée toutes les 3 ? ça serait sympa non ?

Ce serait super Françoise, n'ayant pas de charges familiales je te laisse le soin d'organiser la rencontre. Bonne journée
 
Re : Forme "Pipe"

Génial Marie !!!! C'est magnifique !!!! Continue comme ça et à nous faire rêver avec tes belles déco :eek2: :42-baby:
 
Re : Forme "Pipe"

:):):):)
j'étais pétée de rire en lisant vos messages ce matin... ça me met de bonne humeur pour la journée !!

Bien entendu, à celles qui n'auraient pas encore compris, vous ne proposerez pas une pipe mais une "paillepe"... avec l'accent mesdemoiselles s'il vous plait :comando:

Euréka.... beaucoup d'inspirations tirées du nailclub.ru !!

Ingrid et Marie.... on se fait une petite journée toutes les 3 ? ça serait sympa non ?


wouuuuahhh je sais pas trop sur quoi jai cliquer sur le site nailclub.ru mais oufffffffff c,est des pur merveillesssssss:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: vraiment incroyable et tellement talentueux.........ca serait un reve de sen rapprocher et pouvoir réaliser un décor dans se style
merciiii beucoup:worthy::54-flower:
 
Re : Forme "Pipe"

wouuuuahhh je sais pas trop sur quoi jai cliquer sur le site nailclub.ru mais oufffffffff c,est des pur merveillesssssss:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: vraiment incroyable et tellement talentueux.........ca serait un reve de sen rapprocher et pouvoir réaliser un décor dans se style
merciiii beucoup:worthy::54-flower:

et bien maintenant à tes pinceaux miss parce que toi.... tu fais déjà de très belles choses !! :)
 
Re : Forme "Pipe"

C'est avec de la résine et ca grace à Vlada.Les 100 modèles ,c'est sur ses conseils
Avec capsules,je pense mais je ne crois pas que l'on puisse pincher.Ozvane peut peut être nous répondre.
Moi aussi j'ai"bouffé" de la capsule chez SN mdrrrr, chez Vlada et Poly j'ai pratiqué le chablon, C'est bien de connaître toutes les techniques.
Bon courage à toi

si si... sur capsules c'est possible de pincher, il suffit de bien affiner ta capsule !

Bon les filles... je vous appelle pour organiser une petites rencontre.... j'ai juste besoin de ton n° portable Marie.... Ingrid c'est bon !! à plus les filles
 
Re : Forme "Pipe"

et bien maintenant à tes pinceaux miss parce que toi.... tu fais déjà de très belles choses !! :)
ohhhh wouahh merci c,est très gentil et encourageant ca !! parfois je vois des marches a monté pour atteindre un niveau et la c,est un ascenseur que j'aurais besoin lolllllll je pense de + en + suivre une formation pour acquerir la bonne technique et connaissance des pinceaux mais au quebec:confused: c dur dur :showoff:
si quelques quebecoise est interessé contacter-moi... il aurait la possibilité de faire venir une formatrice si nous somme 8 techniciennes a vouloir cette formation:ok:
merci françoise pour ce partage d'informations et ton positifo_O:54-flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut