Former Une Personne

Beautys-Nails

Nouveau Membre
Bonjour ,

J'aimerai savoir si c'est possible de former une personne sans déclarer la formation ?
 
Re : Former Une Personne

pour former faut etre formatrice et surtout le declarer sinon tu peux tout faire mais c est pas legal
 
Re : Former Une Personne

tout et possible mais fait tu déjà les ongles?
 
Re : Former Une Personne

OK merci , et comment devenir formatrice ?


Ben déjà, te faut l'expérience. Attention, je parle pas de qq mois ou 1 année hein. Te faut aussi le talent, car on le sais toutes, tu peux poser depuis des années et faire de la merda. De plus, une fois installée comme formatrice, il serait bon que tu fasse un post ou tu présente la formation, son prix etc.... mais avant tout et surtout, montrer ton travail car des formatrices, il en pleut chaque jour ici mais, très très peut on le talent nécessaire pour bien apprendre aux autres.

Pour le reste, tu as pleins de posts qui explique les formalités etc..
 
Re : Former Une Personne

Bonjour ,

J'aimerai savoir si c'est possible de former une personne sans déclarer la formation ?


Sans déclarer la formation, c'est pas cool car de + en + de départements demandent un certificat de formation pour accepter l'auto , donc si tu déclare pas tu ne peux délivrer de certif et la personne se retrouve bien en***** pour se déclarer par la suite.
 
Re : Former Une Personne

J ai vu que tu avais déjà poser la question et je redis pour ma part je trouve que 2 ans de pratique c est trop peu pour connaitre toutes les nuances tu devrais patienter encore
 
Re : Former Une Personne

Bonjour ,

J'aimerai savoir si c'est possible de former une personne sans déclarer la formation ?

Si je comprends bien, tu es PO professionnelle, installée, avec ton entreprise et tout ce qu'il faut, et tu demandes sur un forum si tu peux faire des formations au black?
C'est ça où j'ai râté un épisode?

Si c'est bien ça, je trouve ça dommage de mettre en péril ton entreprise. Même si c'est clair, l'officiel coûte cher (en taxes et autres), le black est risqué, et te coûtera beaucoup plus cher si tu te fais avoir (ce qui risque de t'arriver rapidement si tu viens demander ça sur un forum).
 
Re : Former Une Personne

En plus si je vois bien, le mois dernier tu ouvrais un poste car tu cherchais toi-même une formation sur Metz...
Tu veux déjà être formatrice? :eek:
 
Re : Former Une Personne

Je cherchais pas une formation pour l'onglerie !

Je cherchais une pour les cils et une pour la peinture acrylique !

Et non je ne suis pas installé.

Je ne veut pas le faire au black justement j'ai demandé comment devenir formatrice !
 
Re : Former Une Personne

Je cherchais pas une formation pour l'onglerie !

Je cherchais une pour les cils et une pour la peinture acrylique !

Et non je ne suis pas installé.

Je ne veut pas le faire au black justement j'ai demandé comment devenir formatrice !



J'aimerai savoir si c'est possible de former une personne sans déclarer la formation ? j'ai copier /coller ton com si tu déclare nul par c'est du black ou j'ai rien compris moi
 
Re : Former Une Personne

Je cherchais pas une formation pour l'onglerie !

Je cherchais une pour les cils et une pour la peinture acrylique !

Et non je ne suis pas installé.

Je ne veut pas le faire au black justement j'ai demandé comment devenir formatrice !

Aah oki.

Ah ben c'est que j'ai mal compris le poste de départ alors..............
 
Haut