formes capsules [popits]

Leilla60

Experte
J'ai vu des videos montrant une technique de pose résine sur une capsule sans encoche sur laquelle on applique directement la résine puis ensuite on pose sur l'ongle naturel côté résine, on laisse quelques mn puis on retire la capsule. Après ce n'est même plus la peine de limer, l'ongle est prêt pour mettre un gel de finition. Qui sait où on peut trouver ces capsules?
 
Re : formes capsules

c des popits je croie regarde dans recherche il y a plein de truc la dessus
 
Re : formes capsules [popits]

j'en cherche aussi... je vais fouiller sur le site
je vous tien au courant biz
 
Re : formes capsules [popits]

sa y est j'ai commandée les miens...
merci encore et bonne journée a toutes..
 
Re : formes capsules [popits]

bonjour à toutes,
je cherche DESESPEREMENT des popits je n'en trouve pas sauf sur onglerie.be mais les frais de ports sont trop chers et mm sur ebay y en a pas!
qui peut maider?
 
Re : formes capsules [popits]

Baboo Regarde Cher Biboux20 Dans Les Membre Et Prend L4adresse De Son Blog
Bisouxxx
 
Re : formes capsules [popits]

bonjour à toutes,
je cherche DESESPEREMENT des popits je n'en trouve pas sauf sur onglerie.be mais les frais de ports sont trop chers et mm sur ebay y en a pas!
qui peut maider?
sur ebay ca s'appelle des nails freeform popits miss

voici des liens que je viens de trouver
Creative Nail Design (CND) Popits Dual System Forms - eBay (item 270352273512 end time Apr-01-09 03:10:53 PDT)

GENUINE CND CREATIVE NAIL FREEFORM POPITS 10CTSIZE 1-10 - eBay (item 220372027232 end time Apr-02-09 14:35:15 PDT)
 
Re : formes capsules [popits]

j'en ai acheter se n'est pas aussi merveilleut que sur les video 1: quand je fait ma french avec le mask quand je le pose sur l'ongle le blanc se melange avec le rose et 2: c'est faux les on dit qu'il n'y plus besoin de limer
par contre sa fait un ongles bien arrondit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut