formes d'ongles

fanfan

Nouveau Membre
pouvez vous m'aider sur comment faire pour donner une belle forme au "carré" aux ongles pour qu'ils soient bien droits sur les côtés
merci
 
Re : formes d'ongles

Bonsoir, je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais j'ai vue la photo de ton travail est c'est pas mal du tt!! effectivent ton limage est a rectifier un peu lorsque tu limes les cotés tu dois avoir ta lime bien droite "en couteau" de la hauteur de la lunule vers le bord libre, réduit la largeur de ta fench tu verras ca sera plus simple, les angles tu les arrondis que très légèrement en passant ta lime au niveau du bord libre et légèrement en dessous et pour verifier si ton travail est droit tu regardes ta main paume vers toi de cette façon tu peux encore corriger.. Jm'appercois que c'est pas évident d'expliquer de cette façon...
Bise, Anabelle
 
Re : formes d'ongles

merci
oui c'est vrai c'est pas évident d'expliquer ainsi par écrit, et moi pas facile non plus de m'expliquer
j'ai en plus les ongles qui sont très courbes c'est à dire que quand je met ma main à plat ongles vers moi, mes ongles font un "pont" énorme!!
alors que quand j'avais des tips, l'ongles était plus plat
est ce de ma faute ou alors du à mon limage??
 
Re : formes d'ongles

si habituellement tu as les ongles plats cela doit venir de ton application , un papier forme mal posé ou un ratio pas équilibré mais tt peux se rattraper au limage c'est juste un peu plus long
 

Ca peut vous intéresser:

Haut