formes et limages

Princessemoon

Confirmée
Coucou tout le petit monde!!!!

Voilà je joins une photo d une pose qui ne me plait pas du tout!!!!
mais le probleme c est que parfois( comme c est arriver ce jour là!!!) , je n arrive pas a limer mon gel pour lui donner la forme que je voudrais...:mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Parfois j y arrive ( ca depend des jours...) et des fois non????!!!!! pourquoi??? aucune idée.....:table: :table: :table: :table:
Sur cette photo je trouve qu il parte en spatule et ma soeur voulais une forme bien carré mais je suis pas contente du resultat.... :( :( :(

Est ce que quelqu un saurais m expliquer comment limer, les technique pour obtenir tel ou tel resultat...

Je vous mets aussi une autre photo que par contre j aime bien le resultat, donnez moi votre avis les minettes!!!


Merci mes poulettes d amour:eek:ster: :eek:ster: :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • 102_0913.JPG
    102_0913.JPG
    272.2 KB · Affichages: 277
  • 102_0922.JPG
    102_0922.JPG
    326.1 KB · Affichages: 265
Re : formes et limages

Moi j'aime bien les deux, et j'aime le coté carré de la première photo et sur l'autre photo meme si je trouve ça trop arrondi pour moi ,je trouve très beau.

Mais je ne suis pas une pro donc je ne peux pas t'aider plus que ça, mais les pros du forum vont te dire.

Je voudrais bien en faire autant:showoff:
 
Re : formes et limages

hello
j ai regarder ton blog et sincerement je trouve que ce que tu fais est superbe !! :)
pour les deux photos que tu as mis perso je ferais la french moins droite mais ce n est que mon avis :wiggle:
Je ne les trouve pas en "spatule" sur la 2eme photo en tout cas ou alors il me faudrai des lunettes je sais pas :comando: , je trouve juste la forme des ongles par regulieres sur la premiere photo ;) et sur l index le gel bizarre au niveau de la cuticule ......
bises
 
Re : formes et limages

et tes ptites nétoiles bleu-turquoise elles viennent d'où?
 
Re : formes et limages

les petites etoiles c est fait a l airbrush les filles!!!!! aves un petit strass sur la plus grosse étoile......
 
Re : formes et limages

hello
j ai regarder ton blog et sincerement je trouve que ce que tu fais est superbe !! :)
pour les deux photos que tu as mis perso je ferais la french moins droite mais ce n est que mon avis :wiggle:
Je ne les trouve pas en "spatule" sur la 2eme photo en tout cas ou alors il me faudrai des lunettes je sais pas :comando: , je trouve juste la forme des ongles par regulieres sur la premiere photo ;) et sur l index le gel bizarre au niveau de la cuticule ......
bises


Meeerrrrccciiiiii beaucoup ca remonte le moral un petit compliment!!!!

Mais oui tu as raison c est la premiere photo qui cloche... mais je comprend pas pourquoi des fois ca va tout seule et des fois j arrive a leurs donner la bonne forme???!!!!

Faut encore du boulot, du boulot, du boulot!!!!!!

bises a toi!!!:eek:ster:
 
Re : formes et limages

Noa pas les memes!!!!Mais plusieurs formes sure.
 
Re : formes et limages

Meeerrrrccciiiiii beaucoup ca remonte le moral un petit compliment!!!!

Mais oui tu as raison c est la premiere photo qui cloche... mais je comprend pas pourquoi des fois ca va tout seule et des fois j arrive a leurs donner la bonne forme???!!!!

Faut encore du boulot, du boulot, du boulot!!!!!!

bises a toi!!!:eek:ster:
:ab614: miss :)
mais je ne peux vraiment pas t aider pour ton probleme lol pourtant j ai vu que tu fais de jolies choses et tout donc je sais pas trop ....tu travailles toujours avec les memes gels ?bref je ne suis pas pro moaaaa :(lol un jour un jour :showoff:
j espere que tu auras d autres reponses pour t aider
bises :wiggle:
 
Re : formes et limages

Il faut bien limer les ongles par dessous,tu suis la forme de l'ongle,bien droit et tu passe ta limepar dessous.j'arrive pas bien a t'expliquer je vais essayer de faire mieux!:oops:
en tout cas,ta 2 eme photo est jolie!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 2
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut