formes pour extension gel/ système D?

Re : formes pour extension gel/ système D?

bah jy suis pas aller ont a eu un accident avec doudou sur la route jai plus de voiture et c doudou le responsable
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

bah jy suis pas aller ont a eu un accident avec doudou sur la route jai plus de voiture et c doudou le responsable
:27-accident:après on dit que ce sont les femmes qui ne savent pas conduirent j'espère que ce n'est pas trop grave!
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

bah le devant de la voiture est a refaire et le raditeur est a changer il a fui de partout.yen a pour 830euro de la poche de mon doudou de reparation car je suis assurer au tier

oui cest net en plus mon zomme est chauffeur routier
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

bah le devant de la voiture est a refaire et le raditeur est a changer il a fui de partout.yen a pour 830euro de la poche de mon doudou de reparation car je suis assurer au tier

oui cest net en plus mon zomme est chauffeur routier
ha la vache!!mon gendre était routier il préférait conduire son camion que sa voiture je ne sais pas si tu fais les ongles pour les gens mais sinon il va falloir,:oops: autrement achete lui une poussette que tu en fasses des poses!!!
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

non non les modele vienne a la maison la voiture cete surtout pour lui aller travailler
mes elle les réparable mais bon cest doudou qui paie les réparation 840ttc.

doudou aussi préfére rouler son camion que les voitures lol

oui oui c'ete un entretien d'embauche il nous avez toute convoquer a la même heur
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

non non les modele vienne a la maison la voiture cete surtout pour lui aller travailler
mes elle les réparable mais bon cest doudou qui paie les réparation 840ttc.

doudou aussi préfére rouler son camion que les voitures lol

oui oui c'ete un entretien d'embauche il nous avez toute convoquer a la même heur
mince le principal c'est qu'il n'y est pas de blesse j'ai retiré mon pouce enfin l'ongle et là je m'entraine sur l'autre pouce je te ferais voire
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

oui cest que du materiel heureusement

oui pas de souci j'atten ta photo alors
bonjour marraine remise de tes émotions?bon je ne travaille pas aujourd'hui donc je vais faire un ongle par contre j'ai beacoup de mal à retirer l'autre :
j'ai limé puis easy soak off gel sur coton emitoufflé dans alu et catalyse 10 mn mais cela fait 3 fois que je le fais est ce bien le protocole:dmad:
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou

moi pour deposer je lime mais j'ai une ponceuse electrique aussi alors je peux pas trop aider car avant je fesai a la lime et huile de coude

jattend les photo alors

oui oui je men suis remise je recupere ma titine vendredi et doudou a ete refaire la sienne se matin au garage donc ca va lol
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou

moi pour deposer je lime mais j'ai une ponceuse electrique aussi alors je peux pas trop aider car avant je fesai a la lime et huile de coude

jattend les photo alors

oui oui je men suis remise je recupere ma titine vendredi et doudou a ete refaire la sienne se matin au garage donc ca va lol
c'est bien je suis contente pour toi bon je t'envoie les photos seulement je n'ai pas réflechie et de la main gauche c'est pas facile! j' ai fais un petit dessin mais on ne le voit pas sur les photos j'aurais du + trancher les couleurs demain je les fais à ma belle fille je t'en enverrais d'autres donc je pourrais suivre encore tes conseils pour la ponceuse je croie que j'en prendrais une ou je me la ferais offrir pour la fete des meres
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

c'est bien je suis contente pour toi bon je t'envoie les photos seulement je n'ai pas réflechie et de la main gauche c'est pas facile! j' ai fais un petit dessin mais on ne le voit pas sur les photos j'aurais du + trancher les couleurs demain je les fais à ma belle fille je t'en enverrais d'autres donc je pourrais suivre encore tes conseils pour la ponceuse je croie que j'en prendrais une ou je me la ferais offrir pour la fete des meres
bon à mon tu n'as pas du les recevoir je recommence
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

c'est bien je suis contente pour toi bon je t'envoie les photos seulement je n'ai pas réflechie et de la main gauche c'est pas facile! j' ai fais un petit dessin mais on ne le voit pas sur les photos j'aurais du + trancher les couleurs demain je les fais à ma belle fille je t'en enverrais d'autres donc je pourrais suivre encore tes conseils pour la ponceuse je croie que j'en prendrais une ou je me la ferais offrir pour la fete des meres
comme à mon habitude j'ai voulu faire trop vite les voilà
 

Pièces jointes

  • IMGP5751.jpg
    IMGP5751.jpg
    27.7 KB · Affichages: 45
  • IMGP5752.jpg
    IMGP5752.jpg
    23.6 KB · Affichages: 49
  • IMGP5753.jpg
    IMGP5753.jpg
    16.3 KB · Affichages: 35
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou desoler du retard


alors je trouve sa pas mal mais a tu possibilité de faire des photos sans le fach?

je recupere ma voiture lundi :)
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou desoler du retard


alors je trouve sa pas mal mais a tu possibilité de faire des photos sans le fach?

je recupere ma voiture lundi :)
bonjour je t'en envoie d'autres que j'ai fait je suis contente que tu récupère ta voiture au fait je me suis acheté une main d'entrainement et une petite ponceuse:drow:pour la main d'entrainement est ce que tu fais la dépose pareille que sur une vraie main?
 

Pièces jointes

  • IMGP5754.jpg
    IMGP5754.jpg
    64.6 KB · Affichages: 48
  • IMGP5757.jpg
    IMGP5757.jpg
    34.2 KB · Affichages: 46
  • IMGP5758.jpg
    IMGP5758.jpg
    48.8 KB · Affichages: 48
Re : formes pour extension gel/ système D?

perso jaime bien ta french pailleté noir mais avec tes konad ou stickers sa fait trop pour moi
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

perso jaime bien ta french pailleté noir mais avec tes konad ou stickers sa fait trop pour moi
effectivement tu as raison mais c'est ma belle fille qui a voulue ça et comme je débute je n'ai pas encore la vision des finis (voire ce que ça rend) mais je pense qu'au fil du temps et de l'entrainement ça viendra c'était ma 2e pose
j'en ai fais une hier sur ongles hyper rongés (collegue à ma bru)moi perso je ne l'ai pas trouvé terrible car j' ai eu du mal pour le chablon et on voyait la démarquation de l'ongle en dessous mais la dame était très contente
gel employé :make up (ongle 24)peux tu me donner quelques conseils je t'en remercie:42-baby:
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou

cest propre, jolie sourire et les parallèle son bien bravo en tout cas
tu a fait ta french comme je tavais dit?

heu alors pour la main d'entrainement je sais pas car jen est pas mais oui je pense que cest pareille que sur une vrai main
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

coucou

cest propre, jolie sourire et les parallèle son bien bravo en tout cas
tu a fait ta french comme je tavais dit?

heu alors pour la main d'entrainement je sais pas car jen est pas mais oui je pense que cest pareille que sur une vrai main
oui je suis toujours les conseils surtout quand ils sont bons :2-big-smile: merci maintenant je vais continuer avec la main de facon à améliorer:yes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut