formes pour extension gel/ système D?

L

lasido97

Guest
Salut les filles,

Habituellement je fais ma french en gel sur mes ongles narturels car ils sont assez longs! J'ai fait du bricolage ces derniers temps et j'ai coupé mes ongles à ras. Je voudrais maintenant réaliser des extensions en gel sans capsules et j'ai vu qu'il existait des autocollants. Peut on faire sans? Avez vous une astuce?
Je veux bien en acheter mais si je les commande en ligne ce sera trop tard pour le week end prochain! Est il possible de les acheter dans un institut de manucure en ville?
Merci.
 

Pièces jointes

  • 311_0.jpg
    311_0.jpg
    6.2 KB · Affichages: 113
Re : formes pour extension gel/ système D?

je ne pense pa que tu puisse les trouver dans un institut a mon avis que chez un grossiste!:wine:
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

Mais tu risqus de taxer en institue !!Mais bon pour etre belle il faut des fois ouvrir son porte monnaie.
Bises Paty:fool:​
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

Bonjour les filles , j aurais besoin d aide , je doit faire une extension en gel demain et je ne me souviens plus des étapes et perdu ma fiche a l aide!!!!
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

bonjour

moi je ne pose que les ongle en gel avec un rallongement chablon et cela tien tres bien

je te dit mon protocole si cela peux t'aider

-je désinfecte les ongles de ma cliente
- je dépoli l'ongle et le dépoussière
-j'applique mon déshydratant et après mon primer sans acide
-je place mon chablon
-je pose mon gel de bas catalyse deux minute
-je fait mon extension en gel catalyse deux minute
-je pose mon gel mask (car je fait une french en renvers) catalyse deux minute
-je retire mon chablon, dégraisse et donne la forme voulu a mon extension
- je pose ma french catalyse
-je fait ma construction catalyse deux minute
-je dégraisse, et lime mon ongle pour lui donner une jolie forme et lui faire un jolie bombé
-je depoussiere bien
-je pose mon gel de finition catalyse 2foi deux minutes, puis top coat et huile a cuticule

voila j'espere que cela ta aider , si tu a deco tu peux les mettre avant ou apres ta construction

bisous
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

bonjour

moi je ne pose que les ongle en gel avec un rallongement chablon et cela tien tres bien

je te dit mon protocole si cela peux t'aider

-je désinfecte les ongles de ma cliente
- je dépoli l'ongle et le dépoussière
-j'applique mon déshydratant et après mon primer sans acide
-je place mon chablon
-je pose mon gel de bas catalyse deux minute
-je fait mon extension en gel catalyse deux minute
-je pose mon gel mask (car je fait une french en renvers) catalyse deux minute
-je retire mon chablon, dégraisse et donne la forme voulu a mon extension
- je pose ma french catalyse
-je fait ma construction catalyse deux minute
-je dégraisse, et lime mon ongle pour lui donner une jolie forme et lui faire un jolie bombé
-je depoussiere bien
-je pose mon gel de finition catalyse 2foi deux minutes, puis top coat et huile a cuticule

voila j'espere que cela ta aider , si tu a deco tu peux les mettre avant ou apres ta construction

bisous
bonjourpourrais tu me dire ce qu'est une french en revers et comment tu la fais? merci
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

alors la french en reverse c'est faire sa french a l'inversé cest a dire que tu faire deja ton sourire
moi je pose mon gel mask en dégradant vers les cuticule et je lui donne la forme du sourire en rectifiant au pinceau puis je catalyse et après je fait ma french et tu verra ton sourire sera niquel

je te pose un lien : ici il la fait au gel mais tu peux le faire aussi au mask
YouTube - Speed Gel Sculpting Reverse Application Part 2 of 3

voila bisous
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

:smile:Merci pour ta rapidité ça à l'air mieux de la faire anisi ! mais est ce que ce sont les memes gels et peux tu me donner le protocole à suivre je débute :worthy:je commande mes gels chez ongles 24 mets tu la construction sur tout l'ongle ? en tout les cas ça me donne envie d'essayer ton mode de suite:) encore merci
alors la french en reverse c'est faire sa french a l'inversé cest a dire que tu faire deja ton sourire
moi je pose mon gel mask en dégradant vers les cuticule et je lui donne la forme du sourire en rectifiant au pinceau puis je catalyse et après je fait ma french et tu verra ton sourire sera niquel

je te pose un lien : ici il la fait au gel mais tu peux le faire aussi au mask


voila bisous
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

voici mon protocole

je désinfecte les ongles de ma cliente
- je dépoli l'ongle et le dépoussière
-j'applique mon déshydratant et après mon primer sans acide
-je place mon chablon
-je pose mon gel de bas catalyse deux minute
-je fait mon extension en gel catalyse deux minute
-je pose mon gel mask (car je fait une french en renvers) catalyse deux minute
-je retire mon chablon, dégraisse et donne la forme voulu a mon extension
- je pose ma french catalyse
-je fait ma construction catalyse deux minute
-je dégraisse, et lime mon ongle pour lui donner une jolie forme et lui faire un jolie bombé
-je depoussiere bien
-je pose mon gel de finition catalyse 2foi deux minutes, puis top coat et huile a cuticule


niveau du gel non je n'en met pas sur tout l'ongle pour faire le sourire apres cela depend si tu veux une french large ou petit mais surtout il ne faut pas que tu oublier les proportion 2/3 (pour ta plaque)1/3 (pour ta french) et cest seulement quand je fait ma contruction que j'en pose sur tout l'ongle

voila jespere que jai pu t'aider et que tu a pu comprendre mes explications
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

voici mon protocole

je désinfecte les ongles de ma cliente
- je dépoli l'ongle et le dépoussière
-j'applique mon déshydratant et après mon primer sans acide
-je place mon chablon
-je pose mon gel de bas catalyse deux minute
-je fait mon extension en gel catalyse deux minute
-je pose mon gel mask (car je fait une french en renvers) catalyse deux minute
-je retire mon chablon, dégraisse et donne la forme voulu a mon extension
- je pose ma french catalyse
-je fait ma construction catalyse deux minute
-je dégraisse, et lime mon ongle pour lui donner une jolie forme et lui faire un jolie bombé
-je depoussiere bien
-je pose mon gel de finition catalyse 2foi deux minutes, puis top coat et huile a cuticule


niveau du gel non je n'en met pas sur tout l'ongle pour faire le sourire apres cela depend si tu veux une french large ou petit mais surtout il ne faut pas que tu oublier les proportion 2/3 (pour ta plaque)1/3 (pour ta french) et cest seulement quand je fait ma contruction que j'en pose sur tout l'ongle

voila jespere que jai pu t'aider et que tu a pu comprendre mes explications
tu géniale du coup je ne tiens plus j'essaie sur mon pouce tout de suite je te tiens au courant merci:fou:
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

oki de rien je suis passer par la

jespere que tu y arrivera moi je trouve sa plus facile

si tu peux met moi une photo
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

surtout n'hésite pas à faire des critiques elles seront les bienvenues ça ne ferat que m'aider moi meme déja j'ai vu pas mal de defauts par le point positif c'est que l'ongle est moins épais le truc tout bete comment fais tu pour mettre la photo ?
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

Quels produits utilise tu ?je trouve que mon bonbé n'est pas terrible ...bon c'est vrai que j'etais tellement pressée d'essayer ta technique !je crois que j'ai besoin de pas mal de conseils et d'entrainement mais j'adore ça pas pour en faire mon métier car j'en ai déjà un mais c'est génial à faire surtout si je t'ennuie dis le moi je ne me vexerais pas
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

alors pour ajouter une photo tu va dans reponse
apres tu va en bas dans "option supplementaire" apres dans "ajouter des fichers" tu clique decu tu ajoute ta photo apres tu va sur le coté droit et tu clique sur "envoyer" et une foi la photo telecharger tu clique sur "envoyer la reponse".

moi j'utilise la marque rydnails en gel mais je prend une gel monophase vraiment bien et super facile a travailler

pour le bomber moi j'utilise la methode du doigts renversé tu vera il se placera tout seul

et ne tinquiete pas du me derange pas du tout j'aime bien pouvoir aider les gens
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

tu es tout simplement GENIALE si tu veux je vais te garder comme marraine lol bon là je vais travailler et je t'enverrais la photo après. bonne journée et merci
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

alors pour ajouter une photo tu va dans reponse
apres tu va en bas dans "option supplementaire" apres dans "ajouter des fichers" tu clique decu tu ajoute ta photo apres tu va sur le coté droit et tu clique sur "envoyer" et une foi la photo telecharger tu clique sur "envoyer la reponse".

moi j'utilise la marque rydnails en gel mais je prend une gel monophase vraiment bien et super facile a travailler

pour le bomber moi j'utilise la methode du doigts renversé tu vera il se placera tout seul

et ne tinquiete pas du me derange pas du tout j'aime bien pouvoir aider les gens
VOIL0 JE CROIS QUE J4AI R2USSI
 

Pièces jointes

  • IMGP5731.jpg
    IMGP5731.jpg
    31.5 KB · Affichages: 83
  • IMGP5732.jpg
    IMGP5732.jpg
    32 KB · Affichages: 78
  • IMGP5733.jpg
    IMGP5733.jpg
    49 KB · Affichages: 81
  • IMGP5735.jpg
    IMGP5735.jpg
    24.2 KB · Affichages: 99
  • IMGP5736.jpg
    IMGP5736.jpg
    26.9 KB · Affichages: 79
Re : formes pour extension gel/ système D?

oui aucun souci

alors pour ta pose je dirai relime plus tes // bien droite et affine ta french

oui je veux bien si tu a d'autre question aucun souci

si tu veux je te ferai un pas a pas de ma facon a moi de faire et je te lenverai ?

moi je vais a un entretien a toute a l'heure et je veux bien que tu me mette en en marraine

bisous
 
Re : formes pour extension gel/ système D?

oui aucun souci

alors pour ta pose je dirai relime plus tes // bien droite et affine ta french

oui je veux bien si tu a d'autre question aucun souci

si tu veux je te ferai un pas a pas de ma facon a moi de faire et je te lenverai ?

moi je vais a un entretien a toute a l'heure et je veux bien que tu me mette en en marraine

bisous
bon je vais suivre ton conseil merci et j'espère que ton entretien va bien se passer bisou:faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut