formes pour extensions (chablons ?) sont les mêmes pour le gel et la résine

Re : Formes pour extensions ?

Re-coucou,
Je n'ai pas eu le tps de taper mon message, ma chienne est passée sur mon ordi et a validé mon message...:hi: avant que je le finisse !:grin: :grin:

Alors, voilà, je voulais savoir si les formes pour extensions (chablons ?) sont les mêmes pour le gel et la résine ?
Merciiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses !:brunette:
Phinou

Oups ! j'ai oublié... savez vous quel est le délai de livraison chez Manucure et Beauté ? http://www.manucure-beaute.com/index.html et si vous êtes en général satisfaits des produits

Phinou, tu n'as pas besoin de prendre des formes transparentes pour tes extensions, pour ma part, une fois l'extension réalisée, je laisse deux minutes sous la lampe, j'enlève le chablon et hop encore 2 mn main retournée sous la lampe ; ainsi pas de problème de casse.
Bonne chance
 
3d extension coiffure. J'ai commandé des extensions naturel raides brun 46 cm à 120 Gr , après les avoir vérifier je me suis aperçu que ce sont pas des naturel par rapport ( trop brillant, au fer à lisser elle fume et brûle complètement et pourtant la température et à 190°c, odeurs désagréables ) je Vous déconseille se site se ne son pas des naturel mais du 100% synthétique c de la merde leur extension. Très déçu en plus j'ai payer chere pour de la merde .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut