formes pour extensions (chablons ?) sont les mêmes pour le gel et la résine

P

Phinou

Guest
Alors, voilà, je voulais savoir si les formes pour extensions (chablons ?) sont les mêmes pour le gel et la résine ?
Merciiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses !:brunette:
Phinou


Oups ! j'ai oublié... savez vous quel est le délai de livraison chez Manucure et Beauté ? http://www.manucure-beaute.com/blog/ et si vous êtes en général satisfaits des produits
 
Re : Formes pour extensions ?

Re-coucou,
Je n'ai pas eu le tps de taper mon message, ma chienne est passée sur mon ordi et a validé mon message...:hi: avant que je le finisse !:grin: :grin:
XPLR :comando: :comando: :comando: mon chat me fait très souvent la meme!
 
Re : Formes pour extensions ?

il y a les extentions capsule et extension chablon ... dessus tu peux poser resine ou gel, en fonction de ce que tu travaille
 
Re : Formes pour extensions ?

Alors, voilà, je voulais savoir si les formes pour extensions (chablons ?) sont les mêmes pour le gel et la résine ?
Merciiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses !:brunette:
Phinou

Oups ! j'ai oublié... savez vous quel est le délai de livraison chez Manucure et Beauté ? [DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/index.html"]http://www.manucure-beaute.com/index.html[/DLMURL] et si vous êtes en général satisfaits des produits

Oui les formes sont les memes, bien qu'il en existe des transparentes je ne sais plus où, pour permettre de catalyser le dessous de l'ongle quand tu boss au gel.

Pour le délai je ne peux pas te répondre je n'ai jamais commandé.

Bises
 
Re : Formes pour extensions ?

:coeur: Merci les filles pour vos réponses...
Oui, entre les enfants, la chienne et ma patte folle (je viens de me fracturer la rotule !!!), pas facile de surfer et pianoter TRANQUILLEMENT sur le forum:hi:

Alors, pouvez vous me dire s'il y a une différence entre http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?cPath=85&products_id=249 et [DLMURL]http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=798[/DLMURL]

Merci encore :coeur:
 
Re : Formes pour extensions ?

j'ai passé une seule commande pour du gel french, il est pas terrible mais y parait que le reste est bien !!!
ah si j'avais prit des liner ceux ci sont très bien par contre
le délai a partir du moment ou j'ai passé commande = 1 semaine
voili voilou !!!:fou: :fou: :fou:
 
Re : Formes pour extensions ?

salut en parlent du gel french angelshade le tien se cassait, quel probleme as tu rencontrée? j'en ai un aussi et je suis pas satisfaite (mais bon je debute alors ca vient peut etre de moi)
 
Re : Formes pour extensions ?

Oui les formes sont les memes, bien qu'il en existe des transparentes je ne sais plus où, pour permettre de catalyser le dessous de l'ongle quand tu boss au gel.

Pour le délai je ne peux pas te répondre je n'ai jamais commandé.

Bises

c'est creative qui fait les formes transparentes , peut etre ne sont 'ils pas seuls mais les autres connait pa s:):)
 
Re : Formes pour extensions ?

salut en parlent du gel french angelshade le tien se cassait, quel probleme as tu rencontrée? j'en ai un aussi et je suis pas satisfaite (mais bon je debute alors ca vient peut etre de moi)


:) Bonsoir!tu peux faire des bisous à ce jolie bébé sur ton avatar,merci.Elle est magnifique.
 
Re : Formes pour extensions ?

Beaucoup de bisous pour Anais

Les sites 1manucure.com et le site manucure-beaute.com proviennent du même endroit il me semble. Par contre, je préfère le premier car c'est moins cher, malgré que les frais de port ne soient pas offerts (6 euros) et qu'il y ait moins de réductions que dans le deuxième. La livraison est rapide : comptez 5 jours maxi. Les produits sont de bonne qualité.



Bisous pour la petite Anais:love1:
 
Re : Formes pour extensions ?

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est des chablons ou formes? Excusez moi c'est peut etre stupide comme question pour vous..:tongue:
 
Re : Formes pour extensions ?

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que c'est des chablons ou formes? Excusez moi c'est peut etre stupide comme question pour vous..:tongue:
kikou ma belle
les chablons ou formes sont la meme chose, ce sont des papiers que tu places sous les ongles pour faire une ralonge des ongles ;)
gros bisous fanny :sun: :sun:
 
Re : Formes pour extensions ?

:) Bonsoir!tu peux faire des bisous à ce jolie bébé sur ton avatar,merci.Elle est magnifique.
oui merci c'est ma fille beverly elle aura deux ans le mois prochain (c'est la seule photo que j'ai réussi a mettre) il est 07h30 ici et elle veut deja mettre une couche a son petit chat le pauvre !! je lui ferai les bisous de ta part sans problème!merci pour elle.
sinon y'a personne qui a un avis sur le blanc french de american nails? répondez les filles!!
lol t'es trop marante, je rigole tout le temps quand je lis tes posts et noa le dessin est super en signature
bisous a tout le monde je vous adore sans vraiment vous connaitre!!:love1:
 
Re : Formes pour extensions ?

Beaucoup de bisous pour Anais

Les sites 1manucure.com et le site manucure-beaute.com proviennent du même endroit il me semble. Par contre, je préfère le premier car c'est moins cher, malgré que les frais de port ne soient pas offerts (6 euros) et qu'il y ait moins de réductions que dans le deuxième. La livraison est rapide : comptez 5 jours maxi. Les produits sont de bonne qualité.



Bisous pour la petite Anais:love1:



:coeur: Merci pour Anais ma ninette.:brunette:
 
Re : Formes pour extensions ?

oui merci c'est ma fille beverly elle aura deux ans le mois prochain (c'est la seule photo que j'ai réussi a mettre) il est 07h30 ici et elle veut deja mettre une couche a son petit chat le pauvre !! je lui ferai les bisous de ta part sans problème!merci pour elle.
sinon y'a personne qui a un avis sur le blanc french de american nails? répondez les filles!!
lol t'es trop marante, je rigole tout le temps quand je lis tes posts et noa le dessin est super en signature
bisous a tout le monde je vous adore sans vraiment vous connaitre!!:love1:


Tu en as plusieurs chez eux!lequels?Quel résultat tu souhaites obtenir de ta french?Très blanc ou naturel?
 
Re : Formes pour extensions ?

Beaucoup de bisous pour Anais

Les sites 1manucure.com et le site manucure-beaute.com proviennent du même endroit il me semble. Par contre, je préfère le premier car c'est moins cher, malgré que les frais de port ne soient pas offerts (6 euros) et qu'il y ait moins de réductions que dans le deuxième. La livraison est rapide : comptez 5 jours maxi. Les produits sont de bonne qualité.



Bisous pour la petite Anais:love1:

Le problème c'est qu'il faut etre pro pour pouvoir beneficier des tarifs interressants, je voulais passer commande et j'ai pas pu car je suis un particulier :(
 
Re : Formes pour extensions ?

Tu en as plusieurs chez eux!lequels?Quel résultat tu souhaites obtenir de ta french?Très blanc ou naturel?
j'ai le white line gel fench intense
la couleur me convient mais comme il est un peu liquide (ou fluide )je suis obligée de mettre deux voire trois couches et quand je lime (apres le gel de construction) il casse obligée de remettre une autre couche bref je galère
je me demandais si je ne devais pas le melanger avec un peu de gel de construction ou bien faire une couche de construction fine puis le blanc puis une autre couche de construction plus épaisse et ensuite limer ?
qu'en pensez vous?
et aussi y'a personne qui aurait une video (via net) sur pose gel uv mise à part celle que franck vend( desolée franck pas encore les moyens mais bientôt je passerai une commande pour essayer tes produits biz)
 
Re : Formes pour extensions ?

Le problème c'est qu'il faut etre pro pour pouvoir beneficier des tarifs interressants, je voulais passer commande et j'ai pas pu car je suis un particulier :(
oui moi aussi j'ai commandé pour essayer mais apres j'espère trouver une copine assez gentille pour me les commzander car l'écart de prix est terrible.
 
Re : Formes pour extensions ?

oui moi aussi j'ai commandé pour essayer mais apres j'espère trouver une copine assez gentille pour me les commzander car l'écart de prix est terrible.

oui c'est affolant l'écart, c'est pourquoi j'ai pas commandé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut