formes

Re : formes

aaah tu parles du "c" ? il faut bien coller les côtés de la forme, pour bien marquer le c.
 
Re : formes

axey a dit:
Non elle parle de la "lower arch".

dans ce cas, en effet, il vaut mieux des capsules... mais à moins de faire un ongle très long, la lower arch n'est jamais très prononcée non ?
 
Re : formes

Super Frank, c'est génial les astuces qu'elle donne ! par contre, je comprends pas bien comment elle fait avec les formes... autant avec les tips, c'est génial (jamais j'aurais eu l'idée), mais avec les formes, je visualise pas du tout. Tu m'aides ? :mdr:
 
Re : formes

malgré le traducteur j'ai rien pigé de son explication...c'est dommage

merci franck !

Joelle
 
Re : formes

kikou tt le monde
est ce que l on peut faire de l integrale gel sur des formes pas transparentes ? je suppose que oui , mais bon je prefere avoir votre avis :eek:ster:
gros bisous fanny :)
 
Re : formes

Je crois que oui, moi j'ai essayé sur 4 doigts pour le moment, ca marche !! il parait que ca cuit mieux avec les formes transparentes....

bisous Fanny

Joelle
 
Re : formes

joelle a dit:
Je crois que oui, moi j'ai essayé sur 4 doigts pour le moment, ca marche !! il parait que ca cuit mieux avec les formes transparentes....

bisous Fanny

Joelle
oki merci beaucoup ma belle, c est ce que je pensais, je suppose qu il suffit juste de cuir un peu plus apres avoir enlevé la forme !
gros bisous miss :eek:ster:
 
Re : formes

Allô Axey, je viens de lire ton truc de la pastille moi aussi je jetai cette parti et quand je venais pour placer ma forme ça faisait un espace en dessous de l'ongle pas terrible, alors je travaillais avec les formes téfelon j'avais pas ce problème mais avec les formes en téfelon le morceau de broche qui passe par dessus l'ongle arrive parfois sur l'ongle pas capable de mettre le gel je trouve ça tannant mais pour la tenu du gel j'avais pas de problème même si la compagnie disait d'utiliser des formes claires.
 
Re : formes

axey a dit:
Franchement est-ce-que les formes transparentes changent vraiment quelque chose ?
L'ongle n'est pas transparent et pourtant le gel qui est dessus catalyse non ?
Je n'ai jamais utilisé de formes transparentes, que des formes normales et pas de soucis, mais c'est avec des gels prévus pour la sculpture.

je suis d accord avec toi , mais le souci c est que moi je sais meme pas si c est des gels pour la sculpture :table: mon gel de construction est super liquide, enfin pas grave je vais essayer , on verra bien :)
bisous fanny :)
 
Re : formes

axey a dit:
C'est surtout les gels blancs qui catalysent plus ou moins bien, car certains sont plutôt prévus pour êtré étalés en couche fine, ils sont très pigmentés mais catalysent mal quand il y a un peu d'épaisseur comme lors d'une sculpture.

Les gels transparents et translucides ne posent aucun problème, si ce n'est que quand ils sont trop liquides, ils ont tendance à dégouliner sur la forme.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alors c est mal partie pour moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je vous dirai ça :mdr:
 
Re : formes

Frank, tu me réexplique l'astuce de la forme pour faire la lower arch ? parce que vraiment je viens de relire, je ne visualise pas... steup'...
 
Re : formes

Ouf ! ca y est je viens de comprendre le truc de la lower arch avec des formes. Je pense que ca le fait qu'avec de l'acryl, en gel ca doit être galère. Et pas facile à expliquer, je comprends pourquoi tu ne m'as pas répondu Frank !! limite avec un dessin... je vais essayer d'en faire un.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut