formes

joelle

Nouveau Membre
bjr

j'aimerais que vous nous faisiez partager votre experiences concernant les diferentes formes que l'on trouve sur le marché, j'en ai selectionné qq unes, vous pouvez completer, merci de donner votre avis si vous les avez testé !! je pense que beaucoup sont perdus tout comme moi !!

bizous

joelle

je n'arrive pas a mettre de photo aujourd'hui...... je met les liens a la place
http://www.beaute-craft.com/index.cfm/fuseaction/product.display/product_id/4205/index.cfm
http://www.nailsdirect.com.au/product_info.php?products_id=40
[DLMURL]http://www.aktuell-nails.de/products_ezflow_tips.html[/DLMURL]
 
Re : formes

creative en font des transparente pour l'intégrale gel
 
Re : formes

bon je vais opter pour les creatives alros, merci a vous deux !!

j'aimerais bien voir en photo la facon correct pour mettre les formes, car j'hesite encore, j'aimerais bien voir de face et sur le coté, si vous avez une photo en stock n'hesitez pas ça peut aider....

gros bisous :wiggle:

Joelle

ps : franck quand je met une photo, il dit fichier non valide... peut etre que les photo prise sur le net etait trop grosse ou protegée....
 
Re : formes

moi perso j'utilise les moule papier doré pour l'acryl (oui je sais la photo est nulle mais bon :mdr: )

moule.jpg

pour le gel j'utilise les moules transparents

mouletrans.jpg

mouletrans1.jpg
 
Re : formes

si ce sont les memes peut etre que c'est moins cher chez salomée ?

merci Salomée pour les photos !!

joelle
 
Re : formes

Pour le moment, j'utilise des formes dorées de chez BN. Bof : quand la personne a un ongle très en "c", les formes se placent mal, et je suis obligée de redécouper le forme. En plus elles collent pas très bien, et je trouve que les côtés ne sont pas assez longs pour pouvoir "fermer" la forme. Mais j'en ai encore 400 alors...
 
Re : formes

je me prend un peu la tete aussi Alex, mais a defaut d'autres choses faut bien commencer....... hier j'ai essayé d'en collé une sur ma main gauche......bon mission impossible !! Bravo a celles qui y arrivent parce que moi il me manque une main en fait tout simplement.....

si vous avez des photos pour les placer correctement n'hesitez pas parce que je suis pas sure de moi du tout.mais pas du tout.......

biz :fou:

joelle
 
Re : formes

Je galère aussi... en redécoupant un peu l'encoche (la faire plus large), c'est plus facile. Aussi, je courbe un peu la forme avant de la placer, ca rend les choses plus simples...
 
Re : formes

bah non ? moi pas savoir, moi commencer complet !!

ca sert a ça la pastille ?? je la donnais a Mathilde pour jouer.......

MATHILDEEEEEEEEE rend les pastillessssssss a Mômannnnnnnnnn......... :mur:
 
Re : formes

joelle a dit:
bah non ? moi pas savoir, moi commencer complet !!

ca sert a ça la pastille ?? je la donnais a Mathilde pour jouer.......

MATHILDEEEEEEEEE rend les pastillessssssss a Mômannnnnnnnnn......... :mur:

Frank avait expliqué juste après notre week-end... t'as loupé le post ma Jojo ?
 
Re : formes

ok merci Franck j'ai piger !!

un truc qui m'embete c'est quand je place ma forme et que je regarde de profil j'ai l'impression que l'ongle au final sera plat et pas croché, c'est dur d'expliquer..........
 
Re : formes

oui mais quand meme, si la bas est toute plate meme avec le bombé quand tu regarde de face ca fait moche NON ?? faut que je fasse une pose complete sur quelqu'un y'a pas....... je vais demander a une cop' de faire le cobaye, ca m'enerve, j'arrete pas d'y penser.....

ca m'demange........ :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut