Formulaire de déresponsabilité

C

Crystalia

Guest
Bonsoir tout le monde!

On vient de me dire que je serais mieux de faire signer un formulaire de déresponsabilité lors des poses ongulaires ainsi que dentaires.

En faites vous? Si vous, auriez-vous des modèles?
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

Je n'en ai jamais entendu parler pour quels risque tu pense que ca serai utile ?

Moi je fais juste des fiches clientes c'est tout
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

Je crois que c'est pour des représailles possible suite à des incidents qui pourraient survenir des suites à une pose. Réactions allergiques, problème à la dent ou il y aurait eu pose... Je ne sais pas. On m'a juste suggéré de faire remplir ça aux clientes. Un peu comme lorsque nous nous fesons percer les oreilles. En tous les cas, au Québec il faut signer ce genre de formulaire.
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

En Belgique c'est juste pour les percing et tatouages je n'en ai jamais vu ailleur mais si tes clientes acceptent c'est clair que c'est mieux :D
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

ici en france y'a rien de tout cela je suis tatouer et j'ai jamais rien signer de tel!!!
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

Ah ben j'ai jamais entendu parler de ca...en tk pas pour les techniciennes en pose d'ongles. j'ai vu que tu peut t'assurer pour ca il y a un assureur : Les Assurances Gaucher & Robert inc. de ING assurances, c'est écrit dans mon cahier du SPA-SHOW 2007 qu'ils ont un programme spécial d'assurance pour responsabilité professionnelle, erreur et omissions pour les professionels des instituts, salons et centres de beauté, spas et massothérapie... p-e que si tu fait ca chez toi tu n'as pas besoin d'un tel papier... renseigne toi, je te donne le email:

assurances@gaucherrobert.ca
1-800-361-5319 ou
450-467-0815

A+
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

Ah ben j'ai jamais entendu parler de ca...en tk pas pour les techniciennes en pose d'ongles. j'ai vu que tu peut t'assurer pour ca il y a un assureur : Les Assurances Gaucher & Robert inc. de ING assurances, c'est écrit dans mon cahier du SPA-SHOW 2007 qu'ils ont un programme spécial d'assurance pour responsabilité professionnelle, erreur et omissions pour les professionels des instituts, salons et centres de beauté, spas et massothérapie... p-e que si tu fait ca chez toi tu n'as pas besoin d'un tel papier... renseigne toi, je te donne le email:

assurances@gaucherrobert.ca
1-800-361-5319 ou
450-467-0815

A+
Merci beaucoup Sonia! :)
 
Re : Formulaire de déresponsabilité

Merci Sonia pour ton lien "assureur" A une époque où tout les pretextes sont bons pour faire un procès mieux vaut prendre une couverture juridique
biz à +
 
Haut