Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Coucou à tous,

dans le dossier ils demandent de fournir certaine pieces, c'est quoi
-un bordereau de situation fiscal à jour?
-Une attestation sur l'honneur de non bénéfice de l'aide depuis 3 ans?

Ou peux ton se proccurer ces dossiers?


merci










Je vous mets le lien du dossier ACCRE à remplir avant votre demande d'immatriculation en fin de stage à la chambre des métiers; Souhaitant que cela puisse vous aider.
Lien externe : {www.travail.gouv.fr/IMG/pdf/12254-02-2.pdf}
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

le borderau de situation fiscale tu le demandes à ton centre de paiement des impots
et pour l'attestation quand tu reçois le dossier elle est fournie, tu dois juste la remplir pour certifier sur l'honneur que tu n'as jamais bénéficié de cette aide.
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Remerciements auusi de ma part, pour ce document mis en ligne.

Je n'ai rien à voir avec les ongles puisque je suis informaticien, mais je crée aussi une entreprise. Je suis donc très interressé par l'ACCRE.

Peut-être aurez-vous besoin d'archiver et sauvegarder vos mails perso, alors en retour je vous mets un lien vers ma version gratuite : Sayoma Pr sentation de RomArchivageMails - Logiciels de sauvegardes archivage et gestion des Mails

Et encore merci à vous
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

je suis entrain de regarder le dossier accre et j'y comprend rien!!!
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

le borderau de situation fiscale tu le demandes à ton centre de paiement des impots
et pour l'attestation quand tu reçois le dossier elle est fournie, tu dois juste la remplir pour certifier sur l'honneur que tu n'as jamais bénéficié de cette aide.


Merci Nayel !!!!
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Merci à toi,pour moi qui suis en plein dans ce genre de démarche ça m'avance beaucoup!Merci
:wink2:
salut je voudrait moi aussi faire une formation ongle et par la suite me mettre a mon compte peu tu me dire exactement q faire comme demarches et leurs nature exacte ce srrait tres sympa et sa m aiderait beaucoup car je n y connait rien du tous merci bis
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Coucou !

Je dois me déclarer en auto entrepreneuse avant la fin de la semaine mais il faut également que j'envoie le jour même le dossier ACCRE ...

Ce lien est il toujours d'actualité et le formulaire toujours le même que celui proposé en 2006???

Est il toujours possible de l'imprimer d'internet pour ensuite le remplir?

merci de votre aide !!!
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Coucou !

Je dois me déclarer en auto entrepreneuse avant la fin de la semaine mais il faut également que j'envoie le jour même le dossier ACCRE ...

Ce lien est il toujours d'actualité et le formulaire toujours le même que celui proposé en 2006???

Est il toujours possible de l'imprimer d'internet pour ensuite le remplir?

merci de votre aide !!!
:)Regarde ce lien et ensuite tu click sur" demande d'aide ACCRE" écrit en bleu
çà te donne le formulaire actuel

Demande d'aide ACCRE - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides à  la création

Bonne soirée
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

ils t'e répondent dans un délai maxi de un mois, sachant que si au delà d'un mois tu n'as pas de nouvelle tu peux considérer que ton dossier est accepté
 
Re : Formulaire du dossier ACCRE en ligne et imprimable

Bonjour a ttes y as t il une de vs qui pourrais me renseignez sur un point (en MP si possible) pour ce dossier, merci a ttes ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut